Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

RushOfBlood

lolo, original et bien traité ;)
enfin, je trouve :D
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

Pixel

lolomtp34
une jolie composition et teintes  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

MouLaG Ôfr

lolomtp34, joli délire  :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SCALPA

lolompt, sympa ta photo, bonne compo
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

oeil de lynx

on dirait un escargot sur des gouttes de mercure  ;)   program créatif dans ton appareil ? F14 et un tel flou à l'arrière ! t'es magicien lolompt? en tous cas, riche idée et vraiment original, et c'est vrai que les teintes (du macadam?) sont chouettes   :bienvu:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Macbook

Bonjour à tous,
j'ai enfin reçu mon DFA 100 macro et je me suis amusé avec un cd et le flash intégré de mon boitier, voilà le résultat:

macmini95

ZoomBo

Lolomtp : Excellent et très beau ; du bon boulot ! Bravo !

Macbook : résultat étonnant !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

gomic

Citation de: Macbook le 09 Fév 09 à 14:10
Bonjour à tous,
j'ai enfin reçu mon DFA 100 macro et je me suis amusé avec un cd et le flash intégré de mon boitier, voilà le résultat:
http://img530.imageshack.us/img530/329/61314498lc4.jpg

SUPERBE!
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

kapoky

Lolo: capture originale, belle bebette ;)

Macbook: résultat étonnant, couleurs sympa
L'essayer, c'est l'adopter! :D

lolomtp34

Et bien,content que mon petit délire vous ai plu. :lol:

Les gouttes de "mercure" sont en fait de l'eau de brumisateur sur une plaque de verre avec un fond blanc.Et pour le flash j'ai mon diffuseur maison....un pot de yaourt. :D
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

vito80

MouLaG Ôfr

Macbook, pour moi, un peu trop minimaliste et nu  :eek:
[tr][td]

philippe_e

celle la je la pose la...parce que je sais pas ou la mettre..

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

kapoky

J'aime beaucoup, et le drapeau américain en reflet, ça alors... :shock:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

julius23

philippe_e, terrible celle là, pour pianailler, je dirai qu'elle penchouille un peu (au niveau des poteaux) et la compo (j'aurai vu la photo qui partait en bas à gauche par la diagonale quai/metro), mais si je critique, c'est que j'adore l'esprit de ta toph :applaud:
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

moonlight666

@philippe_e : très sympa cette photo. Effectivement le drapeau donne un intéret en plus, il est bien placé etc ... ca donne plus de 'force' à cette photo ! Par contre c'était sur le train ou un reflet (j'opterais pour la premiere proposition .. mais bon)
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

oeil de lynx

aaahhhhhh, j'opte pour le reflet ! la rame freine sacrément (le feu est au rouge) au petit matin dans le métro philippe_e seul voyageur peut être  ;)  les éclairages, le mouvement et cette impression de no man's land dans cette atmosphère "froide" Un beau rendu d'une certaine froideur de la société moderne  :bienvu:  (de quel métro s'agit-il?sir)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

philippe_e , bien vu, une belle photo, dynamique, bien composée, le reflet du drapeau, mais un peu de surex avec l'éclairage  ;-)
[tr][td]