Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

zebulon67

Je sais pas, je me baladais et cette vitrine m'a "interpelé"...
C'est vrai que c'est un peu fouillis

sorcier

bon, allez

1
Un collier...

2
... Pour la St Valentin!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

zebulon67

Mme a du être ravie du Kdo  :D

neosilencers

kapoky

C'est mimi tout plein, mme Sorcier a dû apprécier ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

chryzalide

Je ne sais pas si je suis au bon endroit  :honte:

voilà une photo que j'aime bien
..je débute..mais je pense que c'est trop centré...  :roll:

neosilencers

voui et il manque les exifs !  ;)

chryzalide

alors euuuuuuuuh...comment je fais pour noter ça ?  :P

skripink

chryzalide : pour être centré, c'est centré ! J'aime bien l'idée suggérée pas ta compo.
Pour les exifs, ils sont intégrés à la photo, par contre j'ai cru comprendre que certains hébergeurs et autres logiciels de retouche peuvent les faire sauter.

A toi de faire un tour sur les topics suivants :

les exifs:
https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3475.0/

comment poster une photo:
https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3477.0/
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

merci pinky pour le coup d'main !  ;)

skripink

lolomtp34

Sorcier Ce collier est de toute beauté. :lol: ;) L'idée de la 2eme est vraiment excellente. :bienvu:
chryzalide L'idée est bonne. :bienvu:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

chryzalide

merci skripink :)

alors les exifs, si j'ai bien compris :

F/5,6
1/60 secondes
ISO 200

c'est bon comme ça ?  :P

et pour ce genre de photo, quel est le mieux pour le cadrage ?