Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

kapoky

Vux, sympa ton triptyque
L'essayer, c'est l'adopter! :D

rber44

Belles couleurs sur ton triptyque, Vux. J'aurai cependant agrandi le cadre noir pour renforcer le contraste et faire ressortir les couleurs. Qu'en dis-tu ?

Vux

;)  J'en dis que c'est surement pas une mauvaise idée !!  ;)

Merci de vos commentaires  :P
Wait and see ...

raiderdu66

vux: très belle compo  :applaud:
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

ziboom

J'adore les trityques ! Et celui là tout particulièrement ! Perso, rien à redire  :applaud:

Dans un style de photo que j'apprécie de plus en plus :
1

2 - Petit déj' !

3

Pour la dernière, j'hésite à cadrer différemment, virer le "contrôle technique", diminuer le traitement...
Vos critiques et remarques sont les bienvenues ! ;)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Mike

Pour la 3 je dirais un peu moins surex de façon à distinguer juste le contour de la tasse ?? nan  :?:

ziboom

Citation de: Mike le 02 Mar 09 à 19:44
Pour la 3 je dirais un peu moins surex de façon à distinguer juste le contour de la tasse ?? nan  :?:

nan.

Plus sérieusement, chez moi je la vois le contour de la tasse... Et mon but c'est de vous la faire deviner  :P
Merci pour ton comm  8-)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

ZoomBo

Ziboom :

La 1 : bof ; j'accroche pas.

La 2 : je la trouve super ! Simple, mais très bien composée et traitée !

La 3 : intéressante. La matière de la cuillère ressort très bien et ça donne un style intéressant. Mais par contre, je trouve ton cadrage trop juste : j'aurais mis plus d'espace à gauche.
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

kapoky

Yoyo5485

Je ne savais pas ou la mettre ! une petite pour aujourd'hui ! Le cadrage n'est pas terrible ! L'une de mes premieres photo de la nature !

Torio

Ziboom : La deux est bien composé, le café pour un insomniaque qui cherche une bonne literie
YoYo,
j'aime bien les teintes par contre c'est un peu trop centré à mont gout mais la compo est rigolote  ;)

Yoyo5485

Citation de: Torio le 03 Mar 09 à 17:27
Ziboom : La deux est bien composé, le café pour un insomniaque qui cherche une bonne literie
YoYo,
j'aime bien les teintes par contre c'est un peu trop centré à mont gout mais la compo est rigolote  ;)

je suis d'accord ! cest juste que je savais pas trop cadrer avant et encore moins ce type de photo !

kapoky

:spamafote: j'accroche pas et c'est flou je trouve

neosilencers

Sans plus aussi pour moi et puis il y avait surement un thème plus approprié pour la postée !  :roll:

moonlight666

@ziboom :
La 1 est très explicite, serait-ce un coming out ?
la 2 me semble un poil trop mise en scène. C'est une impression que j'ai , mais j'ai la sensation que tout à été disposé afin de prendre cette photo. Ptete qu'il y a trop de café, un sucre trop clean, pas de tache de café sur le journal , bref ... tu vois .. ;)

et la 3 je n'accroche pas du tout à ce traitement !
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

ziboom

Citation de: moonlight666 le 06 Mar 09 à 15:39
@ziboom :
La 1 est très explicite, serait-ce un coming out ?
la 2 me semble un poil trop mise en scène. C'est une impression que j'ai , mais j'ai la sensation que tout à été disposé afin de prendre cette photo. Ptete qu'il y a trop de café, un sucre trop clean, pas de tache de café sur le journal , bref ... tu vois .. ;)

et la 3 je n'accroche pas du tout à ce traitement !

Merci... tu fais fausse route sur la 1  :lol:
ca ma vais juste faire sourire de voir une double page d'annonce gay et hétéro...   :shock:
Flickr
NicolasRenard

nana63

Citationje vais vous prouver un truc ce soir...
comme quoi la photo est subjective...
ou va vos yeux ?
REGARDER LE CHIEN ....bande de vicieux...
:texto: 

il pose bien ce chien  :lol:

philippe_e

desolé...message effacé suite a une modo a la maison en colère avec une batte de baseball en alu...
j'en ai marre des bosses a la tête...

et pis merde , on est en démocratie...je la remet...tant pis pour ma tronche...

ET PIS REGARDER LE CHIEN !

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Torio

:lol:
C'est bien réalisé Philippe, mais qu'est ce qu'il fou la ce chien il t'a fais raté ta map raaaa ;)

Bon je poste ce petit essais ici car je sais pas ou la mettre  :spamafote:

gomic

Excellent traitement Torio.
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/