Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Opsys

Citation de: ziboom le 04 Avr 09 à 17:36
Bizarrement je préfère comme ça, cela donne du charme à la photo je trouve surtout avec la table en bois.
Je vais voir ce que je peux faire.

+1 J'aime bien aussi comme ça  ;)

La 2 pour moi aussi

1. Tendance abstraction !!!

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

Ziboom belle ambiance  ;)

Opsys original  ;)

kapoky

:applaud: opsys, j'aime bcp cette compo, et c'est le plus beau batiment de la place de la République en plus ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Citation de: kapoky le 05 Avr 09 à 01:03
:applaud: opsys, j'aime bcp cette compo, et c'est le plus beau batiment de la place de la République en plus ;)

:+1: pour la compo...pour le reste, je ne connais pas  :lol:
La Vérité est ailleurs....

Opsys

Citation de: kapoky le 05 Avr 09 à 01:03
Merci à tous  :applaud:

Oui Karine, petit voire tout petit rassemblement Cox (4 Cox, 1 Karman, 2 Combi WW) sur la place de la République à Issoire (63).
Photo prise sur la face extérieur d'un autre rétro de Cox.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Opsys

Dans la continuité

1.

2.

Ernst Haas

MouLaG Ôfr

Série originale, Opsys, la 2e est la plus sympa pour moi  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ziboom

J'aime bien "Tendance abstraction" ;)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

skripink

Opsys : la 2 pour moi aussi  ;)
La Vérité est ailleurs....

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Opsys

Merci à tous pour vos commentaires  ;)
Ernst Haas

Torio

Original la 1 Opsys  ;)

oeil de lynx

explosion nucléaire  ;)

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ziboom

Pourquoi pas...
Mais ca fait quand même mal aux yeux le fond trop blancs.
En plus c'est un peu trop vide a droite.
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

oeil de lynx

ah oui, je sais, c'est spécial  :D
le vide et le léger flou est fait exprès (tout vient de la droite mais on sait pas ce qui vient, ahhh l'angoisse  :peureux3: )
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ziboom

Je vois ce que tu a voulu retranscrire, l'idée est bonne en tous cas :)
Flickr
NicolasRenard

oeil de lynx

merci ziboom
à quand l'allée centrale de reims (centre piéton) avec ses petites lumières bleues la nuit   ;)

MouLaG Ôfr

Belle idée, bien réalisée, oeil de lynx  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Torio

C'est pas mal Oeil de Lynx!!! Je plussois forcement les tentatives de création et de traitement  ;)

oeil de lynx

merci moulag et torio  :P
eh oui, on essaie un peu, soyons fou  :D