Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

The_barge

En effet, Neo, deux prise de vue en changeant les positions des bras et un assemblage avec un logiciel qui va bien ;)
Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

neosilencers

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

oeil de lynx

Citation de: The_barge le 20 Oct 09 à 18:49
Merci à vous ;)

Oeil de Lynx, la série que j'ai réalisé part d'un sentiment vraiment très personnel car je suis dans une période un peu compliqué avec des "envies de meurtres" et "pétages de plombs" comme on peut tous en avoir par période, d'où une image assez "dark"
La position des bras représente, et le calme, et la folie ;) Car comme on le sait tous, il est important de se maitriser  :evil:

ah ok ! c'est bien vu ! belle démonstration  ;)

ziboom les baskets c'est pas tellement couleurs d'automne  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

The_barge

Je trouve ça sympa Ziboom  ;)
Pour chipoter, la branche de la feuille sur le lacet de la chaussure du haut, me gêne un peu, mais c'est pour chipoter hein :o
Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

philippe_e

The_barge : moi j'aime bien ce style,.. mais pas trop fan du cadrage..et puis, je pense, mais c'est que mon avis, que la signature sur ce genre de photo est vraiment de trop...ca dérange énormément, surtout pour l'appréciation...par contre, j'ai parfaitement compris le message que tu as fais passer au travers de ce cliché, et de ce point de vu, ca mérite réflexion...

ziboom : les converses  : indémodables...

un kaléidoscope realisé avec toshop...desolé pour les exifs..perdu en route car il s'agit d'un montage, j'espère que les modos seront me pardonner...
k200d -53mm-f/2.8-1/60 iso 200.
faite au musé de l'eau...a Royan dans l'isere...

et puis pour suivre notre ami ziboom...des converses aussi, mais post-traité directement avec le filtre intégré du k-7...
on oubli que le k-7 a des filtres très sympa...et c'est marrant de les utiliser...

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

macmini95

:shock: c'est pas le bistral ici Philippe  :lol:

Ziboom sympa ta prise  ;)

philippe_e

on sait bien que tu aimes pas l'eau mac... :roll:
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

neosilencers

Si il aime l'eau  :613:...........................................dans le pastis !  :kna:

fredenzo

philippe preference pour la 2

MouLaG Ôfr

page 146
tittom, jolie proposition, l'effet vapeur est intéressant  :D

page 147
philippe_e, jolie ambiance  ;-)
eki, belle série  :bienvu:

c'est bon pour une fois pour les exifs, philippe_e, mais dis nous au moins que tu cherches après  :shock:

c'est quoi le nom du filtre miracle ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ziboom

merci a tous, j'avais oublié de lire les commentaires sur cette photo  :lol:

la tienne philippe a du style également, c'est pas mal du tout ce traitement intégré :applaud:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Beric

j'aime ce dernier traitement philippe_e  ;)

Une amie qui souhaite mettre en ligne des images de son institut de médecine chinoise (comment Eki?  :-)), situé à Brive, m'a pris pour un photographe  :lol:. C'est avec plaisir que je me suis essayé à lui rendre ce service à moindre frais. Je souhaite mettre quelques photo ici pour recueillir des avis avertis avant de les lui donner.

1.

2.

bolido

Très stylée Xeles !
Préférence pour la 2 !

kapoky

très belles ttes les 2 :applaud: :applaud:

sur la 1 je tamponnerais les prises en bas à gauche et pour moi après c'est parfait! :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Beric

Je suis ton conseil Karine, merci ;)

Merci à toi aussi bolido.

eki

Moulag : merci :)

Xeles : sympa son institut :) joli bureau, mais préférence pour la 2 également ;)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Pixel

philippe_e
j'aime bien les deux  ;)

XeleS

+1 pour la 2  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Beric

Merci eki et Pixel. Je peux donc les donner avec confiance. ;)

SCALPA

Xeles très beau rendu, félicitation
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!