Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

pelelo

Quelles sont les conditions ? C'etait où ? Ce sont tes photos ?
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

macmini95

Non une simple exposition photos dans une brocante en Allemagne :D Un photographe amateur comme nous  ;)

macmini95

pelelo

ah ok mac. Du premier coup, j'ai cru que tu avais pendu tes photos ainsi pour les prendre sous forme de "tableau".
Bon du coup.. euh... je baisse mon enthousiasme, parce que je trouvais les photos tres bonnes et bien mises en valeur, désolé  :spamafote:  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

JoCar

V'là des gambettes colorées!  :D

mohute

les couleurs des gambettes sont tres lumineuses  :applaud:

nerone

Y-a-t-il un bas qui vous convienne !! Original, j'adore.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

macmini95

AB24

Un festival de couleurs j'aime beaucoup.
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

sylve

très belles couleurs mac :applaud: mais sans plus pour la compo  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

louisback

randos74

louisback yes why not , ça marche  :-) le drapeau a des plis ; c'est un peu dommage sur ce point

neosilencers

+1 et c'est un peu sombre !  :D

sylve

tu as fait dans le graphisme hier soir Louis  :lol: ;) sympa mais un peu sombre en effet ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Merci pour vos commentaires  ;)

Mapi

C'est flashy Macmini, je trouve plaisant.
Bien vue la compo Louis, bravo.

Je me suis essayé sans trouver satisfaction. Besoin d'avis pour voir.

neosilencers

Un peu trop violent et le flare est gênant , je trouve l'orientation du flacon pas très judicieuse contre le cadre  :spamafote:

sylve

L'idée des coquillages devant le flacon c'est sympa, dommage de les avoir coupés par contre  :spamafote: je suis moi aussi gênée par la luminosité du bouchon, mais pas par le flare, j'aime bien ce chapelet de bulles colorées  ;)

Mapi

Merci pour vos avis.
Pour ne rien vous cacher, nous avons un jeu qui s'appelle le jeu des deux mots. Le thème de celui en courq est "parfum-phare" d'où mon truc qui consiste à dire que mon parfum est mon phare et que mon phare est mon parfum  :roll:

C'est un peu capillotracté, non? (capillotracté=tiré par les cheveux  :D)
Néo le flacon est orienté vers le point de lumière afin que l'étiquette soit lisible.

neosilencers

Oui mais ça me plait pas cette orientation et cette lumière violente  :spamafote:

Pas convaincu de ton interprétation !  :spamafote: