Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

sorcier

Bravo Papoumac, on dirait de la SF

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Flomucha

Récolte du potager ? Préférence pour la 1. Je trouve la 2 un peu trop sombre.
Je viens de changer l'inclinaison de mon écran (ordinateur portable), et pour le coup la photo n'a plus rien à voir. A la place d'un fond noir je vois du détail et c'est surtout beaucoup moins sombre! Je retire donc ce que j'ai dit sur la 2.

Iancurtis

Bien la 2 digne d'une peinture flamande !

mohute

sympa
les 2 me plaisent ;)

sylve

jolies compos sorcier  :applaud: Je trouve moi aussi la 2 un peu sombre  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

PapouMAC

:applaud: Préférence également pour la 1. De belles couleurs.

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Gko

Sorcier la 2ème est tiptop ! belle lumière :bienvu:

Astor

La 2 de sorcier est sombre ... mais très jolie !!

Je dois le dire : je regarde assez peu ce fil. Je n'avais pas vue les photos de Gilles26 de la page 257. J'aime bien ce genre de photos que je m'essaie régulièrement à faire !

Pour l'heure, je suis plutôt sur les peluches de biker. Comme on le disait sur un autre sujet : la bière fait partie des clichés ... les peluches, moins !

1 :

2 :

Edamuas

Très belle lumière astor !

Un merveilleux hôtel de charme dans les Corbières, plein de surprises de cette sorte, et bien mieux encore...un vrai paradis !

alexgb

Quand un accessoire de cocktail prend la pose !

1.

2.

3.

4.

Edamuas

ça c'est vraiment géniallissime !  :applaud:  :applaud:  :applaud: C'est la 2 que je préfère !

neosilencers

Bonne idée ça rend bien , 1 et 2 pour moi  :D

SCALPA

alexgb
Bien colorée, la 2 :-)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Astor

La 2 également alexgb. Excellente idée !

Edamuas : belle photo. Qui donne effectivement l'idée d'un hôtel charmant. (et merci pour ton commentaire)

janfi.moyen

Ta 2 , Sorcier  :applaud:

Et alexgb, 2 aussi !!!

1 Fruits du Soleil

2 Epice

[edit=(MouLaG Ôfr) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. ][/edit]
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Guillaume97

j'adore les fruits... Slurp !

gilles26

Uploaded with ImageShack.us

je ne trouve pas de rubriques pour les photos de spectacles

Ici c'est un concert de " La Rumeur"

Post Merge: 16 Juin 11 à 23:14

Uploaded with ImageShack.us

Edit jocar - tu as une rubrique spectacles  :arrow: https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3520.1500/

sorcier

Gko: joli essai de traitement, ça rend pas mal!
Astor: la 1 a plus de "vie"!
Alex: la 1, puis la 2 pour moi. Très légèrement trop clair...
Janfi: j'aime bien la 1 et sa diagonale de fraises très bien rendue. Mais trop de premier plan; l'image ne se voit pas d'un seul coup d'oeil.
La 2 est bien avec le tube citroen dans le bokeh. Trop de nappe aussi, un cadrage carré conviendrait bien amha (comme pour la 1 d'ailleurs..)

Gilles: regarde mieux, le fil existe et a été utilisé aujourd'hui....
Pref pour la 1, mais mal cadré: trop de vide derrière...

Hier, pour le boulot, j'ai tenu le stand "Café" dans une manifestation sportive. Il y avait aussi des sports "de l'esprit" ...et un marathon photo!
Donc, entre deux cafés, je me suis amusé...

Thème numéro un: "A vos marques"

(ben quoi?)

Thème numéro deux: "Alignement". J'ai été au stand d'à coté pour les zenfants

Thème numéro trois: "Le Paradis sur terre"

(il n'y a pas d'erreur de map  ;))

Iancurtis

What else Sorcier pour la 3 !!