Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

bbert

:applaud: la 1
beau coup d'oeil  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Bague M42 et Takumar 55

Zorus

coup de geule j'ai loupé ces tofs de janfi, mais comment est il possible qu'il n'y ait qu'un seul commentaire !! personne n'est là depuis le 5 novembre à part bbert ?

très originales janfi ! bien vu. dans le style de celles ayant servi à ton avatar ;-)

hermes : tu as fait la map sur la main la plus distante ! dommage amha ! belle scène !

Iancurtis

Attention aux lentilles avec les étincelles, ça te flingue un verre comme pour rire ces salo..... !

sympa cette prise !

J'avais aussi zappé les phots de Jeanfi, excellentes au demeurant. :applaud:

Hermès

Merci Zorus et Ianc, et oui je reconnais n'avoir pas donné un com pour Janfi c'est vrai qu"un petit mot fait plaisir, mais c'est souvent selon la mode et sujet du moment que l'on passe certaine rubrique du moins j'espère que c'est la raison,  :oops:

degun13113

au detour   de la 5éme  avenue  New York ! Hier

mbdrlp

Pentator

sorcier

Janfi: ce genre de post est ta spécialité  ;) bravo la 1!

Hermès: dommage la map...

Degun: belle horloge, mais cadrage serré qui la coupe du contexte...

Ici j'ai vu quelque chose d'extraordinaire...

Quelqu'un a une explication? (c'est pas le soleil) (c'est pas non plus le reflet dans la vitre)

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

voila un 2eme cliché  !
c dans la 5eme avenue a NY devant le building de Trump

randos74

degun13113 plutôt la 1 ere  :D

sorcier il y a une tache noir derrière la lumière ! pas d'explication !!  ;)

joli hermes

Astor

sympa janfi.moyen !

quant à la question de sorcier, un ovni  ;) ????

Vinny

@sorcier : d'où est pris la photo et dans quelle direction ? Il n'y a pas un pas de tir de fusée près de là ?  :lol:

sorcier

Pas un OVNI, pas une fusée....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

Ton capteur est mort !  :kna: :rires3:

La vitre doit y être pour quelque chose non ?  :D

Phil22140

une météorite entrée dans l'atmosphère ?  :lol:
un ballon météo ? (c'est toujours l'explication en cas de suspicion d'ufo)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

Tout faux!

1

2

3

4 (bon celle là penche un peu)

Hermès

randos74

évident que la 3 sort nettement du lot, belle prise Sorcier:applaud: