Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Phil22140

Très graphique et très bien géré pour moi Mac
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Sympa cette prise J.C , avec un bon traitement  ;) ;)

macmini95

macmini95

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Ca sent l'entrée avec effraction tout ça !!

J'aime bien l'ambiance cambriolage ! :lol:

Phil22140

mac volontaire l'aspect bleuté ou mauvais BDB ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Merci à vous  ;)

Tout à fait volontaire et assumé  :lol: Je trouvais cet aspect glacial intéressant de main qui se lévent   ;)

Gko

brrr, y'a de l'ambiance JC, on dirait le labo du tueur fou de SAW... :applaud:

lénou

mac: ambiance bien glauque :D

Gko: j'aime beaucoup

khan

Voilà j'espère la placer dans le bon topic ;)

http://www.petitsamourai.com/steve/chateau.jpg

GKO : la symétrie est superbe ;)

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  ;)

Edamuas

Gko, une photo somptueuse, tout à fait digne de figurer en couverture d'un beau livre d'art..

Le bol chantant, la pierre gravée, l'encens, les tissus pashmina...font partie des souvenirs que tout le monde ramène d'un trek dans l'Himalaya !  :roll:

Le bol chantant est un objet du culte boudhiste, mais on peut aussi boire son chocolat matinal dedans si on est indifférent à l'aspect religieux de la chose. NB : la cuillière en bois n'est alors pas très pratique !

Phil22140

ah ça fait du bien de recevoir à nouveau les notif ;)

jolie prise edamuas

une petite harpe pour ma part

Ma galerie Flickr

macmini95

Phil22140 une bonne gestion de PDC pour une compo sympa  ;)

Phil22140

Ma galerie Flickr

Gin.net

@mac : un peu trop bleu à mon goût, ou alors tu as trop débouché certaines zones, je ne sais pas, il y a quelque chose qui "sonne faux"  :spamafote: Je préfère nettement ta dernière photo de la page précédente

@Gko : J'aime beaucoup, très bonne symétrie, et cette porte/ce portail est très graphique

@edamuas : pas facile de gérer les reflets, là il est très présent. Bel objet, j'irais bien faire un petit voyage dans l'himalaya :D

@Phil : Belle harpe, je suis sûre que c'est le genre d'instrument qui doit pouvoir se photographier de mille façons.

Quelques photos prises à l'exposition Art Paris qui se tenait début avril au Grand Palais

1. One dollar

2. Ne me quitte pas

3. Vinyl

4. Beaucoup de bruit pour rien

fabotin

Une chouette série.

La première est vraiment très bien et est projetée Photo du jour  :applaud:
La photo est très douce et le sujet ne l'est pas. Un mélangé réussi tout autant que celui de l'argent et des armes dans un tout autre domaine.
Techniquement, c'est nickel et l'arme est superbement mise en valeur.

Un bel impact, bravo.
Non aux crochets

sylve

Bravo pour la PDJ Gin :applaud: très belle prise  :D
J'aime beaucoup la seconde également :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

macmini95