Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

neosilencers

Non perdu !  :lol:

Merci à toi  :P

macmini95

Sympa et bien graphique Manu  :D

1

2

neosilencers

Merci J.C et sympa ta 2eme mais tu aurais pu les mettre dans paysage non ?   ;)

Edamuas

La 2 me plait particulièrement, avec cette immensité et les épis du premier plan. La frange sombre des arbres à l'horizon souligne parfaitement le ciel et détache les plans. Exposition et netteté sont au top. Très belle image !

Un artisan népalais travaillant son argile :

rastalaly

Edamuas,
je ne sais pas trop  :spamafote: je crois que je l'aurais vu un peu plus serrée ...

Pour ma part j'ai essayé les effets "intégrés" du K-r.
Port de St Martin de Ré sous un soleil de plomb avec l'effet aquarelle.

je trouve ça "réaliste" et vous ?

Hermès

macmini le 2 pour moi, plus "expressive"
Edamuas, joli, j'aurais aimé voir aussi l'artiste en buste, ce qui aurais donné plus dans l'action
rastalaly, oui en effet mais a ne pas trop employer sous peine de lasser

Messages fusionnés le 19 Juil 12 à 17:08

Sorcier, ai eu de la chance, " à l'ancienne" pour les andains

macmini95

Hermes une belle tranche de vie quotidienne d'un homme des champs  :D

berzip

tu vas en avoir des procès sur le dos !  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Hermès

Merci Macmini,devient rare
j'espère que P1 a de bons avocats parmi ses membres  :lol: :lol:

Hermès

GO FOR ZERO, de quoi dessoûler

bbert

en tout cas, ça les fait rire  :shock: :shock:
:lol:

Messages fusionnés le 23 Juil 12 à 17:56

la vie à deux ... roues ??  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

qui a verrouillé ce topic   :D
hermes , pas étonnant que peugeot aille mal  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

sebbenault

bravo macmini la deux pour moi ,j'ai tenté ce soir mais sans ce résultat là ,je retente demain soir si il y a des nuages...
rastalaly j'aime bien mais plus contrasté amha

ma participation à ce fil :

à vos critiques (j'avais tenté en nb mais madame préfère en couleur...je ne veux pas la froisser :lol:)
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

Hermès

bbert, bonne prise, où est la clé??? :lol:

bbert

merci hermès... logiquement, et selon la tradition, elle est en dessous, au fond de la seine.
sebbenault : la lumière est belle, mais je trouve la PDV trop fermée, elle ne permet pas de garder le regard. il n'y a pas de perspective, ce qui à mon goût, manque beaucoup. Si l'on avait vu un poil de jardin derrière la grille, où si la route menait un peu plus loin, la photo aurait pris une profondeur. Mais tout ça n'est que subjectif...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Hermès Peugeot se recycle dans les lave-linge ...?? C'est la grande lessive en ce moment !!!

Mac excellente cette prise !! :applaud:

bbert bonne prise jolies couleurs!

Seb je l'aurai vu dans monument ou architecture celle-ci...

Iancurtis

Un anneau pas très olympique...

Hermès

Ianc, j'aurais pris l'anneau en plus grand et moins de fond a gauche, encore une bonne idée de prise  ;)

Phil22140

et ben ça dort ici

Allez un petit Lapin
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr