Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

bbert

merci pour votre tolérance  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lolo26

miczfr

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

sympa bbert, elles sont très à la mode ces lévitations sur la toile  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Belle détente bbert  :D Sympa  ;)

Gko

Citation de: lightbeam le 05 Oct 12 à 17:11
Ah ben j'avais même pas pensé à du montage moi, je me disais juste que bbert a du ressort !
Tiens, d'ailleurs ça serait sympa de tous faire un délire "apesanteur" dans une série commune non ?

tiens rigolo ça, bonne idée :lol:

sympa cette prise Bbert !  ;) et les chaussettes... :kna:

LeBernard

Jolie prise très originale, bbert (même si je ne suis pas trop fana du traitement).
Combien de temps es-tu restée ainsi dans les airs cette fois-ci ?

bbert

mes chaussettes et moi vous remercions beaucoup pour vos appréciations, je ne pensais pas faire rire autant que moi  :lol:

irish_mike

Phill, tres belle prise  :applaud:

Bbert, elle est super, j'adore  :applaud:
a poster dans le trombi
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Bertrade :   :Rire5:  tu t'ennuie chez toi ?  :lol: marrant comme prise  :D

bbert

néo : c'est pas du chamois, mais presque, c'est de la faune d'Intérieur, môssieu  :aloy:

neosilencers

berzip

Citation de: bbert le 05 Oct 12 à 16:56
non berzip, il ne s'agit pas d'un montage. Les marques que tu vois sont une tentative désastreuse de faire disparaitre des fils. Si montage il y avait, je n'aurais pas eu besoin de la télécommande  :lol:

ok pour ça  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

excellent bbert !  :applaud:

jeu d'enfant :

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Je préfère la suggestion de la 1, la 2 aurais tenté l'inverse l'enfant net les boites floues, de bons essais  ;)

tchwouing

merci hermès !

pour la deux, il y avait un choix à faire !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

tchwouing

(William Klein)

lightbeam

Bon, alors bbert ? C'est pour quand ? :P
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

J'arrive, j'arrive  :lol:

alors voilà, vous vous souvenez peut-être de ce qui m'est arrivé la semaine dernière...
Nombre d'entre vous n'ont pu s'empêcher d'être admiratif de la performance physique que j'ai pu réalisée  :lol:
En fait, il faut rendre les honneurs à ceux qui le méritent.
Ainsi, j'ai l'honneur de vous présenter ceux sans qui rien de tout cela n'aurait pu se faire : j'ai nommé Mr et Mme FLYINGSOCKS, qui ont fait une famille nombreuse

Petit portrait de famille entre deux portes, les petits étant très souvent sollicités (un se trouve d'ailleurs actuellement en mission auprès d'un certain Mr Zlatan  :D)

:lol: