Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Hermès

Escalator en fonctionnement, détails intéressants sur l'écran du boitier les marches montraient un moiré très perceptible, en passant par LR et JPEG, celui ci est devenu presque invisible, d'où la question IIs or not?

macmini95

Dommage d'avoir coupé l'escalier Jacques  ;)

gosselien

escalator également...

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

bonzo8

Excellente idée, cette dernière  ;)
Entrez dans le collimateur ;)

tchwouing

hermes : pas fan du cadrage !  :spamafote:

gosselien : bonne idée effectivement !

rock'n roll :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lolo26

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

va falloir mettre tommy au flipper  ;)
belle image  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

(William Klein)

raptor

essais sur un piano mécanique

1

2

3
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

bbert

Bonjour

Les exifs ont disparus, du moins avec firefox ... merci de les y remettre.

Sinon, il manque pour moi un traitement pour mettre en valeur le côté graphique que tu as voulu mettre en valeur. Elles me semblent un peu fouilli ... en essayant de recadrer la 2, peut-être  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

raptor

merci pour les conseils je vais essayer de les recadrer un peut plus serré je pense ?

j'ai changer l'hébergeur, j'espère que les exifs apparaisse,
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Electro35

Ben non! pas d'exifs!  :spamafote:

gosselien

je pense qu'elle peut se placer ici ; où il y a de la chaine....  :lol:

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

gosselien

Hermès

Belle compo, je l'aurais placée dans graphisme, belle image en N;B  ;)

lightbeam

J'aime bien le bokeh sur les chaines, Gosselien.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

gosselien

Gko

sur cette page, préférence pour la guitare de tchwouing et le pylonde de gosselien

;)

Pour tuer le temps :

Hermès

:shock: un œil de glace ?  :lol: