Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

macmini95

Excellent Phil de voir l'envers du décor  ;)

Phil22140

Allez pour le fun un petit coup d'infographie

feat Doc' D du Label ILR
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Impec Phil! toutes les conditions étaient réunies semble t'il  ;)
J'aurais placé la boule un poil plus bas à gauche...

devildenis

phil: j'aime beaucoup, bravo  :applaud:
j'ai quand même l'impression que les yeux sont un peu flous, peut être est ce du à la compression ... ou à mes yeux qui sont pas très réveillés le matin  :lol:
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

Phil22140

@electro, pour la boule je me suis dit la même chose une fois terminé, mais mais flemme légendaire, (bien que j'ai sauvé le PSD) m'a encore empécher de le faire (l'heure tardive de la création aussi :lol:)
Sinon, Oui les conditions étaient carrément bonnes, tant niveau matos (à part 1 torche qui nous a fait des siennes sur qqs shoot) que niveau ambiance, terrible. j'ai même eu du bol que l'intérieur de la main soit éclairée comme il faut sans rien toucher... (bon cela dit, celle là c'est purement pour le délire, même si au finale elle sera peut être conservée :P)

@Denis de mémoire c'était bon sur le RAW, mais peut être la réduction de bruit et la redimension/compression effectivement. faudra que je regarde de plus près avant de développer le reste qui a le même setup (1 BAL lumière continue - f/2.8), ça le ferai moyen une MAP foirée sur le CD  ;)

Merci de vos avis
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

pour être tatillonne, je mettrai un très léger coup de flou sur le label, il est beaucoup trop net, faisant paraître le monsieur flou ...
Joli travail d'éclairage sur la peau, même si le nez brille un peu trop à mon goût, peut-être est-ce rattrapable en PT?
la pose, heu... heureusement que tu as rajouté quelque chose dans la main  :lol:
sinon, beau travail d'infographiste  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

@Denis finalement, non y'a bien un décalage de la MAP sur le RAW également  :oops:

@bbert Merci, mais le travail d'infographie c'est juste un trip perso, la volonté c'était la pose sans rien dans la main  ;) pour le nez, oui un coup de D&B et ça sera nickel

Ma galerie Flickr

bbert

:lol: arf ok, j'avais rien compris  :lol:
bah la pose sans rien dans la main me semble curieuse, tu as bien fait d'y mettre quelque chose, à mon humble avis
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Bon portrait Phil , ça fait une belle affiche !  :D

Phil22140

Merci Néo, mais pleine de défauts alors l'affiche :P

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bah ça ajoute un plus au vu du style musical non ?  :rires3:

darknesslol

il y a toujours autant de niveau sur ce site, ça fait plaisir  ;)

très belle image phil  :applaud:

sans transition, ça fait longtemps que j'avais pas posté mais je voulais vos avis sur ces images :

1.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/02/130502102449822475.jpg

2.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/02/130502102820351347.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  :D
saisir l'instant...

Fredo64

joda

Bonjour, je vous propose un même "objet" dans 2 compositions différentes ;)

1°)

2°)
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

ALGIL

fredo, ça ne m'interpelle pas vraiment  :spamafote:
joda, bel essai en particulier la une
pour la 2 il aurait fallu faire la photo avant de tondre la pelouse
ou au moins aiguiser la lame, certaines coupes d'herbe ne sont pas nettes
ah, ce sont les petits détails qui comptent  :lol: :lol:

Phil22140

ou plus simple, la couper aux ciseaux juste dans la zone de MAP  ;)
très belle idée, préférence pour la 2e pour ma part et ces champignons Dragibus  ;)

Ma galerie Flickr

joda

Merçi à vous !!

et oui pour l'herbe... tout comme le sucre sur le bonbon noir :(
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

bbert

Excellente idée que cette n°2  :applaud: on voit un peu trop le coup de flash à mon goût ....
par contre, cette n°1 est superbement réalisée, l'éclairage est superbe, la compo aussi, et la map nickel  :applaud: :applaud: :applaud:
ce sera cette n°1 qui nous accueillera tout au long de la journée  :applaud:
:applaud: :applaud: bravo pour ta PDJ  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95