Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

olilignan

Bien vue cette escalier Phil  :applaud: :applaud: pour la Pdj

Hermès

Phil22140

ah ben merci, je suis très surpris d'autant qu'il y a avait de biens belles photos ce dimanche
Merci à tous  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

SPentaxQR

Belle photo Phil  :applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

lightbeam

Jolie trouvaille Phil, bravo pour la photo du jour, ça doit pas être évident pour l'artiste de peindre ce genre de choses (sauf si c'est prédécoupé / collé ou image projetée avant de peindre ?)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

torr penn

Bravo phil22140 pour cette très jolie PDJ !!!  :applaud: :applaud: :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

un peu en retard puisque remplacée, mais trés belle PDJ d'hier, phil !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

papy57

la cabane  au fond  du jardin
papy 57

Hermès

Ta cabane au Canada , Papy? c'est là que tu te caches pour faire tes macro  ;)

norbert57

tchwouing

Belles images hermès et papy !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

merci Laurent , chapeau a l'artiste

NeroPsylo

Belle cabane papy

Allez un petit délire en autoportrait dans un grotte .... ca pue le trouble de la personalité cette photo  :roll:

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lightbeam

Sympa comme tout Nero, Tu aurais pu presque faire l'iris de l'oeil ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

NeroPsylo

Merci mais même avec le sac à dos je suis pas assez gros !  8-)
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

montage de 3 clichés tom ?  :lol: tu aurais du garder la casquette sur le 3 ème  8-)

sorcier

Beau délire, à approfondir!
Malgré la différence de luminosité, les noirs ne sont pas bouchés sur le plafond, ça enrichit grandement l'image!

Hélios 44
1

2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305