Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

phildur78

:lol: J'aime bien les 2 ..... félicitation pour la photo du jour  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Pixel

:D Une très jolie composition, et belles teintes
qui donnent un ton antique à la photo
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Un ton très chaud et une belle compo = belle photo  ;)

SCALPA

eki
Belle PdC, en effet chaude couleur
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

gnondpomme

superbe eki !!! Je suis totalement fan !
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

eki

merci beaucoup pour vos commentaires les gars

je me suis bien fais plaisir à faire cette compo

:D
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...

Ace_Denghar

Salut,

Tout d'abord un grand coucou à tout le monde !

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir ni de faire des séances de photo jusqu'à ce matin.

Alors je suis allé faire un petit tour sur les quais de Saône et j'ai surpris cet enfant :

Ca s'est joué en quelques secondes mais j'ai eu le temps de le prendre en photo. Je trouvais ça rigolo qu'il pose sa main sur cette main en métal  :D

Je ne sais pas vraiment où classer cette photo alors les admins ne vous génez pas pour la déplacer si nécessaire  ;)

A+

Ace

eki

salut Ace :)
je vois que tu es allé te ballader à Lyon par cette belle journée ensoleillée. tu te fais bien plaisir avec ton reflex à ce que je vois. faudra se refaire une ptite ballade lyonnaise.

cet aprèm j'ai pris le thé :

Ace_Denghar

Rhalala comment je ne suis pas à la hauteur quand je vois ça....

Ce sont les couleurs naturelles ou bien c'est retravaillé ?

Concernant le fait que je m'amuse avec le reflex, et bien je dois dire que j'ai vraiment pris mon pied avec pendant plus de deux heures. Ca m'a vraiment détendu et détaché de mon petit monde habituel.

La photo que je vous ai présentée plus haut n'a rien de prétentieux mais ce que j'ai aimé c'est capturer ce petit moment qui vaut ce qu'il vaut...surement pas grand chose en photographie...Mais du point de vue de ce qui a pu passer par la tête de ce gamin ben moi ça me plait  :D

Mais je vais m'accrocher et essayer d'arriver à votre niveau :)

eki

mais non, faut pas dire ça :) moi ca fait que 6 mois que j'y suis mis sérieusement.

pour les couleurs, j'ai mis une petite lampe sur le côté, et avec une pause d'une seconde sur un trépied, voilà le résultat :D
j'ai à peine retouché le contraste et la luminosité.

elle est sympa ta photo. pour moi faire une photo c'est exprimer quelquechose qu'on aurait du mal à dire avec les mots (voir qu'on ne pourrait pas dire du tout :D).

c'est saisir un instant tel qu'on le ressent et pouvoir partager ce ressenti grâce à ce support qui est la photo.

c'est pour ca que je dis que ta photo est sympa, car tu as ressenti qqc et tu as voulu le partager avec nous :D

merci ;)

et continues de shooter :D

macmini95

Mon 1er essai avec mon K10D

Guillaume1958

Sympa... Mais la netteté reste à transformer pour moi.
K10D + Sigma 10/20 ; 18/50 ; 70/300 APO + Pentax 50mm 1.4

brandulf

C'est dû à l'excitation de la première photo avec le K10D...
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

neosilencers

pluzun avec guillaume !!! :mrgreen:

salut guillaume  :hello:

xav80

c'est le flou du bougé!!  1/6 de seconde  :shock: c'est normal!!  bravo pour cette première photo  ;)

Pixel

Félicitations pour ta première photo au K10D

et +1 avec xav80,
difficile de faire mieux à 1/6 de sec à main levée .  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Guillaume1958

K10D + Sigma 10/20 ; 18/50 ; 70/300 APO + Pentax 50mm 1.4

brandulf

Sympa, cette géométrie.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o