Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Novice

Citation de: Pech_les oies le 17 Mar 14 à 09:35
Merci pour ton ressenti Farice.
Je ne voulais pas rendre le sujet triste : les natures mortes des peintres sont toujours colorées de couleurs vives,  je me suis inspiré de ça et j'ai au contraire accentué la saturation,  c'était un choix.
Mais je ne conteste à personne le droit de faire un choix différent.

Alors là ce n'est pas moi qui vais te contredire sur la saturation. l'avis de phoenix1366 est juste. On perd beaucoup avec cette desaturation.

galuchar

Merci pour vos coms  :lol:.

Pech_les oies : merci, peut-être que je suis le seul sur le forum mais pas sur Internet  :P
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Novice

Heu il n'y a pas eu un bug entre Farice et novice???
Parce que là je comprends pas tout lol

Messages fusionnés le 17 Mar 14 à 12:12

ou alors je ne vois pas tous les coms.  :spamafote:

Pech_les oies

Novice c'est possible,  je dois commencer à perdre un peu les pédales de temps en temps,  soyez gentils de m'excuser.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

tchwouing

Pech_les oies : j'aime les images qui sortent de l'ordinaire et pour le coup, c'est réussi !  ;)

j'adore cette prise qui me fait penser à un jeu d'objets cachés et sur laquelle on peut revenir plusieurs fois sans s'ennuyer !

le traitement choisi est de plus parfaitement adapté !

Cette image pourrait être la photo du jour de demain si c'était moi qui............. ah ben en fait c'est moi qui la choisit ce soir !  :D

Alors bravo pour la PDJ !  :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phanouz

Bravo au sud-toulousain que tu es Pech, pour cette pdj originale et pour avoir montré au monde entier que l'on peut toujours tirer quelque chose de bien d'un bon gros bordel organisé! Là, je dis  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

FreD69

félicitations pour cette pdj, pech !  :applaud:

galuchar

Bravo pech pour la pdj  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

DS29

:applaud: pour cette photo bien composée et bien traitée  :lol:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Novice

ducatst2

Pech_les oies  :applaud: pour la PDJ.....superbe lieu que tu as déniché là.

Hermès

:applaud: pech, as toi de ranger tout cela après ta prise, bien vu  :applaud: pour ta PdJ

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

papy57

Pech_les oies
bien  choisi  ton  théme
nature morte dans  bien  des  sens   :applaud: :applaud: :applaud:
PDJ  pleine  de  sens
papy 57

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

pofexpray