Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

tchwouing

bravo pour la PDJ, fred !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

nicolas03

Original Fred  ;)
Je pensais pas que c'est comme ça le mahjong en vrai.

Phil22140

Dommage qu'il manque un bout du pouce sur la 1ère ;)

sur une idée originale de ma femme... à la Dune du Pyla
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Ah bon , si elle le pense,  :lol:

macmini95

:lol: Plein d'humour ta femme Phil  :lol:

tchwouing

trés sympa, phil ! et il parait que c'est un bon bouquin... c'est ma femme qui me l'a dit !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hefbee

La mienne à appréciée aussi... Je ne sais pas si la femme parfaite laisse prendre des photos autant que son mari le souhaite, mais la mienne à parfois un peu de mal.

degun13113

http://img11.hostingpics.net/pics/358922104119043323830469260283896314711890602659n.jpg

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]  :D

Phil22140

sympaz, mais je suis sur que la modèle est plus jolie sans cet effet photoshop (que j'avoue avoir bcp vu il y a 1 ou 2 ans sur des tigres)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

fred jolies prises  :applaud: , pour le mahjong préférence à la 2 mais j'aurai forcé sur les noirs
phil belle idée et belle réalisation  :applaud:
degun +1 avec phil
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

merci  Berzip et nicolas:-)

Phil22140

Fred, je suppose que tu as voulu mettre en avant le rayon "divin" qui illumine le confessionnal ?
si c'est le cas j'aurais accentuer le contraste et diminuer la luminosité sur les zones non concernées, amha

Ma galerie Flickr

Soywod

+1 Phil22140, c'est pas mis en valeur du tout :spamafote:

Encore débutant je cherche vraiment à m'améliorer dans la composition ; j'aurais besoin de votre avis (surtout critique) sur cette photo prise cet am au boulot :

Je cherchais à symboliser "la pause", moment ou le travail se fige (d'où le teinte bleutée et la MAP sur le micro).

Merci d'avance pour votre aide précieuse :roll:

Phil22140

Citation de: Soywod le 23 Août 14 à 20:42
[...] j'aurais besoin de votre avis (surtout critique) sur cette photo prise cet am au boulot [...]

:crouge: on prend pas des photos au bureau

plus sérieusement, la MAP et la PDC sont adaptée à la prise de vue mais en tant que maniac du fil de téléphone, je suis horriblement perturber par ce tortillons qui va faire un noeud !
pour le symbole de la pause, il me manque la vapeur sortant de la tasse de café ;)

Ma galerie Flickr

Soywod

Oui pas bête pour la vapeur ! Je tenterais de la refaire avec  ;)

dardi

Bonne compo et bonne Map également, pareil pour la vapeur du café pour mettre un peu de vie.

Moi la pose, je la prends au bistrot :

Phil22140

ouais mais il n'y a plus de bulle dans ta bière :P

Ma galerie Flickr

tchwouing

fred : une jolie ambiance !  :applaud:

soywod : moi je la trouve un peu serrée, la compo !  ;)

dardi : à la tienne !  :bar6:

un beau rendu !  ;)
  (William Klein)

loompas

Fred89 , pour le mahjong , je préfère la 2 pour les mains ....
Phil , j'aime pas le livre mais j'aime la photo , sympa, quel Bookeh
Fred89 , le confessionnal, Jolie prise même si les ombres sont trop marquées (sombres) à mon gout.
Sywood excellent , la maîtrise de la profondeur de champ  est bluffante.
Dardi j'aime la bière et ta photo.

Courseuilles sur Mer (plages du débarquement)

Loompas