Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Electro35

pofexpray : génial ta compo ! le fenêtre est de trop, il attire le regard mais bon c'est un choix.

Berzip: je préfère l'original  :spamafote: par contre celle du salon avec JC et Katman devrait être plus mis en valeur !!! sur P1 je trouve

olilignan

pofexpray,bonne compo  :applaud: :applaud: un poil trop clair,la version de berzip est trop sombre amha,j'aurai bien vue un traitement entre les deux  ;)

electro, :applaud: :applaud:

phoénix,bien fait  :applaud: :applaud:

Hermès

:applaud: pofexpray, un travail bien réalisé, et qui sera notre PdJ en page d'accueil demain 

torr penn

Bravo Pofexpray pour ta très belle PDJ.  :applaud: :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pofexpray por la pdj.

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj

Pas fan du sang dans les yeux moi, plus que de la fenêtre.
Je trouve que ça n'apporte rien de plus à l'ambiance de l'image et que ça apporte une touche de couleur qui ne cadre pas avec le reste
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

pofexpray

merci a tous ;)

pas de soucis berzip pr la reprise mais je la trouve bien trop sombre par rapport a ce que je recherchais (je voulais exploiter les deux ouvertures de lumières)

En fait a l'origine le premier composite il n'y avait que la fenetre (vous avez pu la voir ds urbex) mais du coup j'ai voulu ajouté un perso pr donner un peu de vie dans tous ca car il manquait qq chose pr contre balancer. Peut etre qu'en enlevant la fenètre ce serait l'inverse il y aurait un vide sur la droite  :spamafote:

bref je pense qu'il y a plein d'améliorations possible mais de peur de tout casser je vais laisser en l'état pr celle-ci (mais je retiens les remarques pr une prochaine fois  :D )

ps: mince on m'a reconnu portant cette robe (j'ai appris son nom que je ne connaissai pas d'ailleurs merci berzip) et ce masque (les yeux ensanglantée font partie du masque) ^^

ps2: pour infos il y a une v3 avec ajout d'ombre et qq retouches faites en début de soirée avant que je repasse sur P1, je mettrai le lien ICI dès qu'elle sera en ligne.

LeBernard

Bravo pour cette belle PDJ très originale et très bien réalisée  :applaud: :applaud:.

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ldevergn

Bravo pour la PDJ, joli effet

papy57

pofexpray
ho..   l'ambiance  digne  d'un  film  d horreur  j  adore  :applaud: :applaud:
une PDJ qui  fait  peur  :applaud: :applaud:
papy 57

berzip

:applaud: pour la pdj pof

Messages fusionnés le 10 Déc 14 à 09:50

petite sortie lundi soir au bord du bassin de la vilette pour le  lancement du film "Exodus" de Ridley Scott

j'ai essayé de faire des images des spectateurs traversant entre les deux murs d'eau , ça n'a rien donné à part d'être trempé , le vent était contre moi ;)  , heureusement que pentax est tropicalisé , l'apn a pris une douche lui aussi  :D

j'ai quand même réalisé quelques clichés de la projection de la bande annonce sur les murs d'eau

1

2

3
bon à rien
mauvais à tout

step55

:applaud: pour la pdj pofexfray ; sympa chez toi  :D

La 3 retient l'attention berzip ..... sans doute la vision plus nette d'un seul personnage qui donne un aspect spectral . J'aime bien  ;)
step by step

olilignan

Mickmac

:applaud: pour la Pdj,très originale  :applaud:

pofexpray

superbe la 3 berzip, ca change tout qd on distingue la silouette :)

berzip

merci messieurs  :D

Messages fusionnés le 11 Déc 14 à 07:21

on s'émeut de la disparition des ours polaires de la banquise , mais à force de rouler en scooter sans casque ..... (c'est de l'humour hein !! ;) )

bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Ouais, et en plus il regarde pas devant lui.  :P

Belle prise Berzip  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Mais il a bon goût , bien vu berzip