Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

olilignan

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

FreD69

step55

:applaud: :applaud: degun ... sympa cette pdj
step by step

christiandre

nicolas03

degun13113

merci a vous tous   ! super  :lol:, beau cadeau de mariage  ! :applaud: :applaud:

LeBernard

Bravo pour cette très belle PDJ.
Belle promesse de bonheur.

christiandre

berzip

toujours utile pour les canadairs ces manches à air  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Pas fan, christiandre : je trouve que les silos de raffineries à l'arrière-plan compliquent trop la lecture...

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Electro35

Christiandre: Dommage, un peux tard pour le Catalina...la manche à air a sa symbolique, bien qu'effectivement le décor soit plutôt....bof

Sijam: Ohhh de la vanille pour faire du bon Rhum  :D

Je trouve la PdC un peux courte, la zone de flou occupe trop d'espace dans l'image! il y a certainement moyen de recadre ça  ;)

Sijam

Je ne sais pas trop où mettre ça (c'est pas de l'outillage mais de l'industriel) alors j'espère que ce sera à sa place ici  ;)

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

berzip

pas fan de celle ci sijam  :spamafote:
peut être en n&b façon "les temps modernes"
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

J'ai pas trouvé de fil Triptyque ou plus... et je n'allait pas la mettre dans panorama...

Donc voici les 4 étapes du shooting de Charlotte (avec son aimable autorisation & auto-dérision)
Timide, Studieuse, Séductrice puis .....  Clown (ou grand n'importe quoi)
Exif : K-5 - iso 100 - DA*55mm - f/7.1 - 1/125s

c'est mieux sur fond gris (donc cliquez sur la photo si le cœur vous en dit :) )
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

beau tetraptyque (pourquoi pas  ;))
sur les 2 et 4 l'éclairage fait ressortir les cernes on dirait (le format est pas très grand pour apprécier)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

sur la 4 ça m'étonne pas  :lol:
sur la 2, pour lui l'avoir tiré en 30x40 ça m'a pas sauté au yeux ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Citation de: berzip le 05 Août 15 à 17:22
sur les 2 et 4 l'éclairage fait ressortir les cernes

Citation de: Phil22140 le 05 Août 15 à 17:31
sur la 2, pour lui l'avoir tiré en 30x40 ça m'a pas sauté au yeux ;)

Ben non, elles sont sur les siens  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Ma galerie Flickr

Hermès

:rh2:, donc il nous reste 1 et 3 que je trouve très belles,