Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

MalcDom

Un p'tit peu ...  :oops:       Gretsch Powa !  :lol:

frz199

Un petit montage d'une série faite a la maison sur la table de ma cuisine (mon studio). Sans colle ajouté !  Les cailloux viennent de Lanzarote ! Désolé pas d'EXIF... Mais voici les détails :

50mm/f16/1/1o, trépied cailloux sur fond blanc. Environ 30 photos de "pyramides" puis sélection des 9 plus photogéniques pour assemblage dans toshop. J'ai oublié de passer en RAW avant le début de la session... je m'en suis mordu les doigts   :spamafote:

[edit=(macmini95) Image tolérée dans ce topic  .][/edit]

macmini95

Désolé frz199  :spamafote:

Il faut les exifs sur chaque photos postées  ;) Je laisse donc le lien  ;)

frz199

:oops: Mais sur un montage... les EXIF ne veulent plus forcement dire grand chose non ? Un peu comme sur un pano ou un HDR...

macmini95

J'ai soumis la question aux autres modos et admin  ;) Je t'informerai de la décision  ;)

Mattdef

Joli montage frz199, c'est propre et ambiance zen, par contre je n'aurais pas mis la petite pile de cailloux en bas à droite

macmini95

Ok image tolérée dans ce topic  ;)

Belle réalisation  ;)

sorcier

Raider: dommage que la map ne soit pas sur Lucille (bon y a une référence à BBK, mais aussi une à Jonasz... et d'autres que j'ignore  ;))

Frz: sympa, de l'imagination,de la patience (si sans colle ET sans cale d'aucune sorte...) de la préparation et une belle réalisation!

Allez une petite mini série, parmi les dernières avant un bon moment....

1

2

3

4

5

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Pixel

assez répétitif,
mais on peut te pardonner sorcier  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

perreg

Joli, soft et original ce montage frz199  :D

j'aime bien la 3 moi Sorcier, pour la PDC et aussi l'endroit ou est située la MAP, le tout avec une belle lumière
Original aussi comme sujet, fallait y penser  :D

macmini95

Sorcier pas fana de ta série  ;)

Gko

belle lumière, je n'aurais gardé que la 1.  :-)

MalcDom

frz199: j'aime beaucoup: l'idée, le traitement, la compo. Sympa et original  :applaud:

Sorcier: la 3 aussi pour moi  :D 

woodpecker from mars

frz199 +1 avec malcdom

Sorcier la deux pour moi :)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

sorcier

Merci à vous!
En résumé
1 vote 0
1 vote 1
1 vote 2
2 vote 3
Comme moi je vote pour la 4, y a plus que la 5 à éliminer  :lol:
(j'ai juste voulu profiter de la lumière rasante.... Bon, en principe, le sujet c'est le carré rouge... ;))
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

frz199

Eh bien merci de votre tolérance et critiques... Avez vous remarqué que c'est a chaque fois les mêmes cailloux disposés différemment. Au niveau boulot, c'est de mémoire environs 3 heures de prise de vue et pareil pour le montage.
Sinon, je me suis un peu battu avec un ou deux programme permettant de copier les exif, mais je n'ai pas eu trop de succès... je continue a bucher et regarder dans le forum.
Pour le petit caillou en bas... en fait je me cherchais une espèce de signature a l'époque... et j'avais trouvé ca... mais là en effet c'est moyen.

Sorcier : Moi je vote aussi pour la 4, c'est celle ou le cadre est le mieux rempli... sur les autres il y a de large triangles noir qui n'apporte rien (amha)

lusitano4

Ne sachant pas trop ou la mettre:

Deb la frimousse

Sympa ton poisson scorpion ! Mais c'est complètement flou  :spamafote:
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

lusitano4

L'effet était voulu  ;)

Iancurtis

J'espère que je suis dans la bonne rubrique.
Petit essai avec le Fujinon 1.4.Beaucoup de mal avec la MAP et BdB.
1

2

3

4(Sigma 70-300)

5 en N&B