Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Edamuas

C'est beau ! Qu'est-ce-que c'est ?

Marc

Marceline

Merci Edamuas.

On va peut-être commencer un schmilblick alors ....
Je donnerai la réponse si personne ne trouve, mais c'est pas très compliqué ....

sylve

Edamuas : une préférence pour la 2 moi aussi  :D
Sympa ça Marceline  :applaud: tu commences à le prendre en main ce sigma  :D, ça va le faire pour le printemps  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Joli essai sur la PDC  marceline   ;)

Edamuas

Citation de: Marceline le 27 Jan 11 à 19:16
Merci Edamuas.

On va peut-être commencer un schmilblick alors ....
Je donnerai la réponse si personne ne trouve, mais c'est pas très compliqué ....

Du papier artisanal en train de sécher ? Mais pourquoi serait-il déjà imprimé ?

Marc

macmini95

Belle exercice de PDC  :applaud:

zorus.org

marceline : j'aime bien  :D

Marceline

Merci Sylve, dedales, macmini95 et zorus.org    :D

Edamuas, le papier est imprimé parce-que c'est tout simplement un livre de poche dont les pages ont été pliées.   :mrblue:

lolomtp34

Très jolie prise Marceline. :applaud:

Ah pas facile à mater ce 105mm,je m'y suis cassé les dents plus d'une fois mais avec de la pratique on y arrive.
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Marceline

Merci lolompt34 pour ton com.
Il faut absolument que je l'apprivoise avant que les ptites bêtes ne refassent surface !   :neo:

sorcier

Edamuas: la plante sans plus
Les 3 poteries, l'éclairage donne une sensation de léger flou, pas mal (mais un peu sérré)
Les 2 poteries suivantes sont fort jolies (ah, Minerve, le Minervois...) mais cadrées vraiment sérré. Du coup, il n'y a plus de compo, ça fait Catalogue Fly....

Marceline: rigolo, mais c'est à l'envers, je peux pas lire  :lol:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

angie

dans un bar, le boitier posé sur la table

Edamuas

angie

sylve

Ah oui angie, sympa ça  :applaud: vraie photo volée  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

louisback

JoCar

Page 241 je retiens celle de Marceline  :applaud:

Angie bien vu! Chouette ambiance.  :applaud:

Marceline

Merci Sorcier et Jocar

Angie : chouette photo mais qui me fait poser cette question (peut-être déjà débattue ailleurs sur le forum) : peut-on mettre des photos d'inconnus (reconnaissables) sur internet sans leur demander leur avis ? Quelque-part, ça me gène et je ne m'y risquerait pas ...  :spamafote:
Je ne cherche pas à lancer un débat, je m'interroge, c'est tout ...

sorcier

Angie: on a bien compris qu'elle t'avait tapée dans l'oeil, et avec raison!

Plusieurs options sont envisageables:
- soit tu fais pas. mais c'est dommage...
- soit tu fais et tu dis rien.
- soit tu fais, et si la photo est bien,, tu te lèves de ta table, tu va voir la demoiselle, tu lui montre l'écran, et tu lui dit "Mademoiselle, je me suis permis de vous prendre en photo car je vous trouve photogénique. Puis-je conserver la photo ou me demandez vous de la supprimer?"
A mon avis il y a peu de chance qu'elle te demande de l'effacer, et une petite chance qu'elle t'autorise à lui offrir un café....

Quant à la photo, très bonne ambiance. La map est faite ou il faut (sans viser, c'est pas gagné..)le regard est bien capté, à peine un peu trop près du bord supérieur...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Bel essai dommage que la tête soit coupé !  :spamafote: