Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

DamDuSud

Guitare electrique vu les cordes non?  :D

Bien joué pour la PDJ ;)

neosilencers

Bravo Ian pour ta PDJ , belle tentative  ;)

randos74

:applaud: Ian pour cette PDJ  ;)

olilignan

Lancurtis:pour la Pdj :applaud:

Sorcier:j'aime bien ta série,prèf pour la 2 et la 3.

Edamuas:moi j'aime bien,belle éssai.

MATAK

Ian : super réalisation, j'aime beaucoup les effets sur les côtés du manche. Le fond est ressort bien, la pdc très courte est super bien choisie. Grand bravo.
Heu, juste une petite réflexion, c'est pas un peu graphique comme image ça ?... (c'est pour taquiner)

Sorcier : chouette mini série, bien présentée. J'aime bien la 3 pour cette incursion sous la toile et la révélation du mystère.

LeBernard

Fichtre, j'arrive un peu tard, ce soir. PDJ déjà choisie, et bien choisie ! Bravo à toi lancurtis, pour cette PDJ (je vois que ce type de photo est aussi dans tes cordes...)  :applaud:

sorcier : belle série bâtie sur une progression dramatique pleine de suspens. J'aime bien la 2.

mohute

Hermès

Ianc, bravo pour la PdJ, superbe idée bien réalisée  :applaud:

lénou

Ian  :applaud: très belle photo j'aime bien le coté graphique

sorcier

Bravo pour la PDJ! Très graphique effectivement!

la pdc est tellement courte que même la frette sous le point de netteté est floue!

(merci pour vos coms!)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

birgd

Iancurtis

Merci à vous tous pour les commentaires et les félicitations ! :oops:

Il s'agit de ma LAG 333JCE Tramontane (électro-acoustique) sur laquelle je faisais hier des tests de PDC avec divers objectifs et j'ai trouvé cette photo....étrange.

Lebernard  pour les jeux de mots on est en ...accord !

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

JoCar

saez58

Mieux vaut tard que jamais ... félicitation pour la PDJ ... d'hier Ian ! :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Iancurtis

Merci pour les com's Saez,Gko,Jocar et Sylve

Phil22140

Félicitations également pour ta PDJ d'hier Ian

Allez une autre petite de la série d"hier pour rester dans la musique et fêter ma PDJ

Même procédé que l'autre (1 flash déporté avec Phottix PT-04 II et coupe flux à pailles IKEA toujours)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

jolie Phil, et bravo pour ta photo du jour :applaud:

tu m'expliques un peu ton coupe-flux à pailles IKEA ?

Phil22140

c'est un coupe flux rempli de paille noires achetés chez IKEA  :lol: aussi appelé "coupe flux à grille"

y'a plein de tuto sur le net pour ça
tiens un exemple :
sur ce site http://rienquepourlesyeux.free.fr/Diffuseurs%20pour%20flash/Photo08.JPG
ou encore sur virus photo
http://www.virusphoto.com/75152-fabriquer-un-snoot-pour-flash-cobra-avec-des-pailles.html

il est possible de le faire avec des pailles de couleurs également mais je n'ai pas testé le résultat.
j'ai pris pas mal d'astuces pour mes bricolages (bol beauté, coupe flux, coupe flux à grille, ...) dans le livre "52 projets créatifs en photographie"  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr