Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

macmini95

Davidof

Citation de: Opsys le 04 Mai 08 à 17:07
Macmini95 : Moi je préfére la 1, sur la 2 le tôle flou en haut à gauche me gêne.

Davidof : J'aime beaucoup le 1 mais j'ai l'impression que la partie basse manque de lumière  :spamafote:, j'accroche plus sur la 2 beaucoup plus graphique ;) Alors le 80-200 il donne quoi ????  ;)

Aaaah Opsys, je n'avais ni tilté avec ta question sur le 80-200, ni fait le rapprochement avec ton pseudo  :D (quelle andouille je fais  :lol:)
Le monde est petit parfois  :D
Pour être honnête, des débuts très difficile avec le 80-200  :( Je débute et le "tout-manuel" n'est vraiment pas évident et j'ai commencé par foirer toutes les photos.
Ne voulant pas en rester là (car je dois préciser que ce 80-200 est comme neuf et très agréable à utiliser) et que malgré ces ratages il présentait des qualités indéniables, notamment au niveau luminosité et piqué. Je m'accroche donc (en utilisant les astuces pêchées sur le forum) et commence à obtenir des résultats satisfaisants. La difficulté qui persiste est la MAP des sujets trop petits ou des mouvements, mais vu le rapport qualité-prix, on ne peut pas tout avoir et je l'aime bien cet objo  :D
je m'excuse auprès des autres membres pour cette petite parenthèse, et ne pas hésiter à déplacer ce post vu qu'il est HS. :spamafote:

Macmini95 : le noir et blanc et cette croix penchée vont bien ensemble je trouve, ça donne un côté historique à la photo, bien vu...
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

macmini95

Opsys

Pas de soucis Davidof  ;) Ravi qu'il te convienne.  ;) Bonne entrainement. :lol:

Macmini95 : J'aime bien ce traitement N&B  ;), mais j'ai du mal avec l'inclinaison  :roll:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

macmini95

neosilencers

ah ! c'est sympa mac beau piqué c'est bien net !!! ;)

macmini95

Davidof

Sympa le côté "naturel" de ta photo Macmini95
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

macmini95

phildur78

;) Mac, j'adore la 1ère de cette page ( la croix en N&B) pour la compo et le traitement. Sur la dernière, bonne compo et couleurs fidèles, on a envie de s'allonger dans l'herbe, bravo !
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

philippe_e

méchant le flektogon...méchant...

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

xav80

de biens jolies photos ici!! bravo à tous!! Mac, jolie celle de la croix!! ;)

macmini95

neosilencers

trop serré à mon gout !!! ;)

macmini95

Opsys

Macmini95 : j'aime bien ce style  ;)
Pour la 1, je préfére la croix sous cet angle (elle penchouille un poil à droite d'ailleurs :lol:) que complétement penché comme la précédente en n&b.
La 2, est sympa mais tu aurais peut-être dû tous jouer sur l'acier et les rivets, car je trouve que le regard se perd dans la partie droite de l'image. (C'est juste mon avis, je ne suis pas un expert  :spamafote:)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

neosilencers

Opsys

Ernst Haas