Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

legelbe

thv73

Marina Beach dimanche apres-midi... Superbe, plein de monde mais personne en maillot de bain. Je n'ai vu que deux personnes se baigner. Comme dit Jamel dans Asterix & Obelix Mission Cleopatre : "c'est une aut' culture"...

Soyons désinvoltes...

macmini95

Une belle série Thv73 encore  ;)

J'aime beaucoup la 2 l'homme pensif fac à l'océan

acidstorm

+1 avec Mac pour ta série Thv
paysage de Charente Maritime

klicou

Belle série thv73 :)
Belle compo acidstorm  ;)
k100d super + kit

Darrell213

très joli, acidstorm!

loukoum

on dirait une carte postale
bravo acidstorm
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

P30K100D

thv73 La 1 est bien composée, la 2 et la 3 donnent une autre idée du voyage! Merci de nous faire partager tes découvertes
Acidstorm très belles couleurs!

thv73

Thanks a tous ! Et bravo Acidstorm, j'aime beaucoup ces cabanes de pecheur, ta compo est tres bonne et le traitement nickel.
Soyons désinvoltes...

acidstorm

phildur78

thv73 Belle série ! la 1 et surtout le 2 pour sa compo ! ;)

acidstorm Superbe ciel et reflet ! comme on a déjà dit, une carte postale !  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Insane

belle composition acidstorm! beaux reflets :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

neosilencers

thv la 2 pour moi pour sa compo !!! ;)

acid j'aime beaucoup cette photo avec ce ciel magnifique !!! :D

micoulou

thv, la 1 pour moi. J'aime la composition.

acidstorm, la photo est impressionante, belle lumiere, belle compo !

macmini95

acidstorm une lumière top, un beau reflet, une compo sympa donc une belle photo  ;)

acidstorm

merci a tous :surpris2: par vos coms,pas le temps de rajouter une serie du meme soir fort sympa...,je mets  juste un essai pano dans le topic correspondant
:hello:

ergerg

:hello:
y a pas a dire quand la lumiere va tout vas
bravo acidstorm
une petite de ce soir

klicou

ergerg, superbe coucher :), mais j'aimerais le voir en plus grand car là c'est un peu sombre, et le cadre noir un peu grand n'aide peut-être pas...
k100d super + kit

Thomas

Superbe photo acidstorm, il me semble avoir déjà vu ce lieu quelque part comme dans la série des panoramiques  par exemple...:lol:
J'avoue que je préfère celle-ci au panoramique.

Ergerg, c'est un très beau coucher de soleil mais je trouve aussi qu'un peu plus grand... ça sera plus intéressant :D

Sinon une petite tof de Saint-Malo, je ne sais pas trop si ça marche ou pas. L'effet que donne la croix me laisse dubitatif...:neutral: