Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

mohute

Citation de: bbert le 29 Sep 11 à 15:17
mohute : j'aime la 2, même si je trouve que ça penche un peu vers la droite  :spamafote:. Pour la 1 : le port sausset, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus  :lol:

:lol: :applaud:

asakuza: magnifique ! :applaud:

bbert

mohute  ;)
Citation de: pouyah le 29 Sep 11 à 22:11
hello j ai tenté un traitement mais bon quelque chose cloche (je pense en avoir trop fait)
http://img269.imageshack.us/img269/5624/testnb2.jpg

[edit=(neosilencers) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien.][/edit]  :D

je préfère ce traitement, là, je trouve la photo super belle !
je ne trouve qui cloche  :spamafote:

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

claudesentenac

stc

pouyah

hello petite vue sur la baie du mont saint michel

Gko

Jolie vue !  :applaud:

:613: pour chipoter, tu aurais pu avoir une ligne d'horizon moins centrée, mais ça reste une belle tof  ;)

dimvig

l'ambiance batiment mer, les couleur , le traitement me plait
mais j'avoue ne pas du tout accrocher au point de vue, il aurait peu etre fallu donné plus d'importance a la mer sur ceu coup la vu l'hauteur ou tu te trouver
ou sinon coupé 1/4 en bas j'ai l'impression qu'elle y gagne

Guillaume97

bacchus

superbe!! j'aime tous ces bleus! bravo!!!

macmini95

janfi.moyen

Ca l'fait pour moi, pouyah :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

ToutenK10

pouyah
Belle image mais moi aussi je ne suis pas totalement convaincu par la composition. La ligne d'horizon centrée fait hésiter un peu sur la lecture car le ciel et la baie sont équivalents. Je crois qu'il aurait été plus judicieux de privilégier l'un ou l'autre. Par contre l'ambiance du lieu est bien restituée.  ;)

Quelques vues de la pointe du Décollé (St Lunaire) :)

1

2

3

4

macmini95

Superbe ciel breton  :D

J'aime bien la méditation de ce couple seul face à la mer  ;)

bacchus

J aime beaucoup la 2 et la 3 toutenk10!! Bravo..

neosilencers

Hervé : la 1ere pour moi , très bonne compo et rendu !  ;)

mani75

pouyah: belle couleurs.
ToutenK10: la 1er un beau moment de quiétude. Un regard bien dirigé le long du chemin. J'adore.

zorus.org

pouyah : j'ai du mal avec les bleus ;-)
pour moi ce sera la 3 toutenk10  :applaud:

pouyah

j apprends, j apprends, dur dur tout ça, en travaillant sur le traitement j en oublie la compo...  en tout cas merci pour vos com'

bbert

pouyah, ça doit venir de mon écran, mais chez moi, ça me semble un poil trop saturé, ce qui fait qu'il y a mois de nuance de bleu que ce que j'aime sur une photo de la mer.
toutenk10 : super la 3  :applaud: j'en ai senti les embruns. Quelle belle exploitation de l'UGA  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

ToutenK10

mac, bacchus, neo, mani75, zorus.org, bbert merci pour vos commentaires.  :D