Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

lolo26

Citation de: isabo le 27 Oct 12 à 16:41
Pech.... Sympa ... Mais un peu "plate" non ??? en poussant, peut etre, un peu les manettes....

+1

pour changer la méditerranée mais pas comme on a pas l 'habitude de la voire mais comme je l'aime aussi (pour ces vagues magiques)
1 prise par ma miss

2

3

Electro35

Superbes tes photos lolo! une grande pref pour la 2
:applaud: :applaud:

Gko

2 et 3 superbes Lolo  :shock: :applaud:

lolo26

merci a vous deux
1

2

3

Hermès

Superbes photos dans les deux séries, une manière très poétique de présenter la méditerranée et son ambiance  :applaud:

kikislater

Joli lolo, ça se passe vers où ?

lolo26

merci hermes
kikislater sur la cote bleue

dizzux

Tres belle photo lolo26,

Je prends souvent de photo de ce phare à l'entrée de Sausset mais jamais d'aussi belle :(
J'aime beaucoup la 3 avec des belles teintes de verts en premier plan  et le sombre dans le ciel en fond  :applaud:

DS29

les 6 sont superbes lolo, comme quoi on peut surfer en méditerrannée  ;)  :lol:
Mention particulière pour la 2 de la première série  :applaud: :applaud:

dedales

La 3 d'hier est excellente   lolo    :applaud:

lolo26

dizzux c'est simple a la bonne place au bon moment  :spamafote:

DS29 le surf en med est purement magique bref fantomatique la saison est courte dans l'année mais avec une qualités de vagues   :shock:

dedalesmerci  mercredi et jeudi va y avoir du sport en med par chez toi et peu être des éclaires mais pas en chocolat prépare ton trépied si tous ce passe comme prévu photo a la clef affaire a suivre  

guepard

Waw, tes 6 photos sont magnifiques lolo ! :applaud:
La 2 si je devais en sortir une du lot. :D
Bravo !!
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

macmini95

flp

:applaud: Elles sont superbe ces photos !
Pour le plaisir, c'est quasiment au même endroit à mon avis, mais le lendemain :) avec une vision différente :
1 -

2 -

bbert

lolo : du travail de qualité  :applaud: :applaud:, je ne parviens pas à en avoir une préférée.

FLP : grop parti pris, et j'adore. La première est parfaitement onirique, avec des couleurs admirables  :applaud:
la seconde, je regrette un peu les rochers, qui figent le mouvement donné par les nuages.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lolo26

merci guepard macmini95 bbert flp
flp joli tu me donne des idéee  ;) on c' est raté de peu pour info a partir de mercredi je redescend sur la cote sa risque d'être sympa dans les jours prochains

flp

Oui, j'avoue que j'ai cherché quelque chose de ... différent :)

Je ne connais pas trop mon programme du WE, mais il y a des chances que je retourne me promener un peu aussi :)

olilignan

Flp,j'aime bien la 2  :applaud: :applaud:,même si je trouve que la roche devant est un peu cramé ;)

Lolo,la 1 et la 3 de ton dernier post  :applaud: :applaud: :applaud:
la 2 et 3 de l'avant dernier  :applaud: :applaud:

Pech,2 belles prises :applaud:

lolo26

merci olli
1

2

3

Electro35

Splendide les gars, ce petit coté sea & sun fait du bien !!

Lolo: de mieux en mieux, j'avais déjà hésité sur une de tes photos samedi, mais là elles sont terribles !!! entre la 1 et 2 mon coeur balance.

flp: superbes et la 2 mets mieux en valeur les nuages et tu y a appliqué les traitement Lr que j'affectionne.

Bravo les gars  :applaud: :applaud: