Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

Gko

bravo pour ta pdj lolo

Hermès

Eric L

joda

:applaud: pour la PDJ très belle lumière
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

Electro35

Un peux en retard, mais j'ai bien profité de la neige et du soleil!!

Donc  :applaud: pour ta PdJ lolo! qui fait suite à une superbe série de ses derniers jours sur la mer, le surf, et les lumières.

jp49

Bois flotté en Méditerranée

neosilencers

Ah oui beau morceau déjà  !   :lol:

lolo26

beau cure dent JP
un fond de tirroir

lolo26

prise a la sortie de l'eau un bon coup de l'abbé en mediterranée
1

2

berzip

préférence pour la 3 dans cette série lolo  :applaud: , je trouve que les deux premières manquent de netteté
bon à rien
mauvais à tout

ALGIL

j'aime beaucoup aussi la 3 pour moi plus intéressante et mieux construite que la 4

contre jour sur la Pointe du Lazaret à SETE

lolo26

agil un peu sombre pour moi

tchwouing

un peu sombre algil, c'est vrai, mais en revanche une vraie ambiance !  :applaud:

lolo : belle série !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ALGIL

sombre n'est pas le mot, cela manque de contraste et c'est normal pour un complet contre jour, en plus il y avait beaucoup d'embruns sur la mer
j'aurais pu jouer sur les curseurs mais j'ai préféré garder l'ambiance

olilignan

Belle ambiance ALGIL  :applaud: :applaud:

Lolo,la 3 aussi  :applaud: :applaud:

jp49,bien vue  :applaud:

ALGIL

merci pour vos coms
alors une autre un peu plus contrastée

Hermès

Bel ambiance ici aussi, Algil, pas facile les C.J, avec une lumière solaire intense

Electro35

Ahhh ben voilà qui est mieux Algil! les 2 étaient bonnes en cadrage, mais celle-ci est lumineuse et contrastée.
Dommage que tu ne soit pas adepte de la retouche, un peux de lumière sur les rochers aurait été avantageux.

olilignan

Algil,je préfère ta dernière  :applaud:

Le port du Cap d'Agde:

ALGIL

merci Hermès et oui pour les CJ, cela me donne l'occasion de constater que le TAMRON 17/50 ne se comporte pas très bien en position grand angle face au soleil
beaucoup de reflets spéculaires notamment sur le rocher à gauche
electro merci, j'ai relevé la tonalité des rochers dans DxO mais pas trop pour ne pas trop atténuer l'effet contre jour
olliligan, coucou je te vois, le petit monticule que l'on voit sur l'horizon au milieu de ma photo c'est le bout du Cap d'Agde
très belle ambiance la tienne, on voit qu'il y a de quoi faire dans notre coin  :applaud: