Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

dakota49

Citation de: olilignan le 20 Fév 14 à 21:32
Torr Penn,la 2 aussi pour le contraste entre le ciel et la plage  :applaud: :applaud:

+1 pour moi...

ALGIL

torr penn jolie photo la 2
1 remarque,
j'aurais essayé de mettre un peu plus de matière sur les rochers et le personnage
en éclaircissant un peu
mais ce n'est qu'un avis

FreD69

LeBernard

Très belle idée, FreD69.

Hermès

:applaud: un contraste fort mais qui va bien

ALGIL

une belle vue Fred69 mais j'aurais  donné moins d'importance à la statue
si c'était possible comme tu étais à fond de focale

berzip

belle prise et compo fred  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Citation de: ALGIL le 27 Fév 14 à 18:43
une belle vue Fred69 mais j'aurais  donné moins d'importance à la statue
si c'était possible comme tu étais à fond de focale

+1  ;)

pofexpray

une composition trés tranchée, du coup j'ai un peu du mal a savoir quoi regarder, peu etre un peu trop tranchée pr moi (la statue un peu moins présente peu être aurait pu fonctionner, je sais pas)

FreD69

:-) merci à tous pour vos com...

FreD69

sducret

Joli point de fuite sur la 2 :applaud: et j'aime bien aussi le cadrage sur la 3 : l'espace libéré à gauche est rempli de lumière, c'est chouette. Je pense que l'idée était bonne sur la 1 mais que ça ne fonctionne pas totalement (peut-être un plan plus large ?)

Phil22140

j'aime bien la première mais dommage pour le léger flou du premier plan
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Très bonne idée de compo sur la 1ere  ;)

Hermès

Raté, Trop à droite de la cible  :lol: j'aime bien cette compo de la 1, un peu flou à l'avant, je suppose que la map est sur la vague , la deux entraine bien le regard vers le fond, la 3 belle lumière dans la vague  :applaud:

FreD69

FreD69

Toujours dans la même veine...mais avec des cadrages différents et un canon bien plus net...

1 A 300m sur tribord...

2 Feu!

3 Raté!

Phil22140

jolie petite histoire ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

deux belles séries  :applaud: fred
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

statue un peu trop présente pour moi sur la première de cette page, fred !  ;)

la compo de la 2 (première série ) est excellente !  :applaud:

sur ces dernières, j'adore l'ambiance de la 3 !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)