Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

berzip

heureusement que c'est un lagon , quand tu vois la vague qui arrive !!!!
belle prise bbert  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

soywood : une belle compo ! quel charme Honfleur !

bbert : j'adore la compo et le rendu !  super !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

nicolas03

Superbe bbert  :applaud: :applaud: j'adore!

SPentaxQR

Ton ciel est bruité  :shock:

ça vient de quoi, du PT ?

Sinon, bel instantané
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

pour le bruit dans le ciel, il ne me semble pas visible en pleine résolution, la compression ajoute une forme de texture, c'est vrai.

Merci pour vos commentaires  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

step55

Bien vu et belle prise bbert  :applaud: Le pêcheur paraît bien petit...
Belle compo de Honfleur soywod  :-)
step by step

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Très belle cette photo, ambiance calme et paisible , simple et bien composée  :applaud:

FreD69

Citation de: Hermès le 13 Sep 14 à 11:52
Très belle cette photo, ambiance calme et paisible , simple et bien composée  :applaud:

+ 1 une belle ambiance sereine Berzip!  :applaud:

macmini95

Berzip c'est vrai que c'et apaisant il manque juste le bruit des vagues  :D

christiandre

Petite balade aujourd'hui près de l'étang de Bolmon, une réserve près de Marignane (13)
Comme toute cette eau communique avec la Méditerranée, je me suis permis de mettre ces clichés dans ce topic  :-)

cet endroit, je l'ai appelé "la porte aux oiseaux"

et un cadre qui m'a fait tilt :

Hermès

Jolies prises, un petit conseil évite de centrer ton horizon. ex: pour la 1, 1/3 moins d'eau du bas et l'effet est tout différent, pour la 2 idem 1/3 de ciel en moins, plus de profondeur sur une scène mieux mise en évidence, les reflets  ;)

macmini95

Berzip félicitations pour ta PDJ  :applaud:

Phil22140

:applaud: Berzip pour la PDJ
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

ducatst2

berzip:  :applaud: pour cette belle PdJ Belle compo, cadrage 16/9 au poil et belle atmosphère

christiandre: la 2 est sympas, toujours interessant les contre-jour avec de l'eau. Pour la compo c'est trop 50/50, supprime un peu de ciel

berzip

merci pour ton choix macmini  :D
merci pour vos coms
christiandre la 1 penche à droite et la 2 penche à gauche (simple à rectifier dans photoshop puisque tu utilises) , préférence à la compo de la 2
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

:applaud: :applaud: berzip pour cette belle pdj!

christiandre

merci Berzip, j'ai trouvé la fonction pour remettre à niveau la photo  :-)

un cliché pris à partir de l'Estaque, face à Marseille - deux "curiosités" : la réflection de l'écume en proue du bateau, et ce qui ressemble à une énorme cheminée du paquebot et qui est en fait la tour de la compagnie générale maritime haute de 145m
croppé bien sûr, l'achat du 300mm s'imposera tôt ou tard  :(

Toujours aux environs de l'Estaque :

berzip

belles images christiandre , un poil trop bleu à mon gout
bon à rien
mauvais à tout