Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

Gko

Edamuas

J'aime le graphisme de la 5. Belle lumière, belle matière...

louisback

Gko je connais cet endroit! N'y a t'il pas une chappelle un peu plus loin sur la falaise et un escalier qui descend sur la plage?

Gko

Tout à fait Louis !  ;)

louisback

Oh trop marrant, c'est mon lieux de balade préféré quand je reviens en Normandie :lol:

Belles photos ;) Je dois en avoir quelques unes prises dans ce coin ;)

Gko

Pas loin tu as aussi Veules les roses qui est sympa  :-)

neosilencers

Geo : la 4 aussi ! bien vu !  :bienvu:

louisback

Ah ça... J'en fait 3 jours de catamaran cet été écourtés par un accident... Je me suis pris un cata sur le crâne... :lol: Mais j'habites à une vingtaine de kilomètres de la, donc he fais souvent l'aller retour à vélo (La plupart des photos que je mets en période de vacances sont prises soit à Veules, soit à Yvetôt, Rouen ou St Gobain S/ Mer :-)

Que j'aime ma Normandie...  :roll:

macmini95

Citation de: louisback le 15 Jan 12 à 23:07
Je me suis pris un cata sur le crâne... :lol:

Tout s'explique alors  :rh:

Gko

ISO_p

Bye bye Jessica

Ces deux images n'ont d'autre valeur que vous montrer une dernière fois le Jessica-Lucie perdu corps et biens cette nuit au large du Grau-du-Roi.

1- au mouillage

2- lors du départ en mer pour honorer la mémoire des marins disparus en mer lors de la dernière fête de la mer au Grau-du-Roi.

Pour en savoir plus http://www.midilibre.fr/2012/01/18/dma-un-bateau-de-peche-en-feu-trois-pecheurs-secourus,445226.php
K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

Edamuas

Il était joli ce vieux bateau !

claudesentenac

stc

macmini95

:roll: Oui un hommage  ;)

ISO_p

Oui, un dernier hommage car je vais souvent au Grau-du-Roi et quand je me rend au canal je passe le long du quai en frôlant les bateaux de pêche ; à partir de maintenant il aura un grand trou vide sur mon chemin.
:(
K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

Iancurtis

Incendie visiblement.....bien malheureux en effet.

olilignan

Iso p:prèf pour la 1.

Gko:j'aime la 3,4,et5 bravo.

Ce matin toujours à Valras Plage,ce qui est magique c'est j'aimais le même ciel ni la même lumière.Par contre toujours les même pécheurs.

1

2

J'aime bien le remou de l'eau après la passage du bateau.

3

A droite Valras,les montagnes au fond,les Pyrénées.

4

Pas de poisson aujourd'hui,on rentre.

Hermès

Olil, il est vrai que la 2 donne mieux que la une de part ce mouvement de l'eau, la 3 donne une idée de l'immensité de cette plage  ;)

ParacetAmol

Bonjour !

Quelques photos qui sortent du lot dans les pages précédentes, notamment la seconde d'olilignan en page 257, avec le pécheur au premier plan  :applaud:
J'aime bien aussi les essais de Gko avec la texture du sable et le jeu de mise au point  ;)

De mon coté, voilà quelques photos encore gorgées de soleil (marin ^^) de l'été :

1) Le retour d'une petite murène que je vous avais déjà présentée, cette fois dans une pose plus "réservée" :

2) des petits calmars des caraïbes, qui ont cette fois eu droit à un coup de flash pour figer leur mouvement... Coup de flash qui révèle les particules en suspensions mais également leurs couleurs particulièrement "flashy"  :lol: !!

Enfin, certaines de mes images sont trop lourdes pour être postées (ou alors ça ne deviendrait qu'un paté de pixel...), je vous propose donc de jeter un œil à cette "demoiselle" bariolée.

Et puis, si certain d'entre vous sont intéressés et veulent revoir mes quelques photos sous marines (dont la plupart ont déjà été postées sur P1), elles sont regroupées ici  ;).
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

flp

@ParacetAmol : Ce sont des photos d'aquarium ? C'est sympa comme résultat.

Comme ces temps ci je n'ai pas eu trop de temps pour des photos, je reprends quelques photos de vacances :
1 -

2 -