Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

ALGIL

il y a de l'idée, dommage que le matos du pêcheur, sa caisse et sa ligne ne sois pas plus regroupé devant les traces de pas
personnellement je me serais payé le culot de lui demander
bien sur pas de façon brute comme ça mais après avoir engagé la conversation, du genre qu'est ce que vous pêchez, euh il fait beau aujourd'hui...enfin tu vois
ps : je ne sais pas si l'objo c'est le 28/80 mais il n'a vraiment pas l'air terrible

AME29

Voui, voui, c'est bien l'objo en question... :cry:
Quand je dis que dès demain ma vie va changer!  :D

Je crois que j'aurais eu du mal à aller ennuyer ce monsieur ; trop timide :spamafote:

J'ai juste saisi la scène telle qu'elle était.
En errance sur le long chemin de la vie

AME29

Une autre pour avis.
Je ne sais pas si les exifs sont présents, car bruit ecarté par le biais de NeatImage qui je crois les efface.
Donc en bref : 28mm, F 3.5, 1/180s, iso 200, expo priorité ouverture, MAP manuelle

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance pour le retour et ne m'en veuillez pas si je ne commente pas encore vos photos. Je les admire mais je ne me sens pas suffisamment calée pour faire des critiques :oops:

neosilencers

Ah c'est mieux que celle d'hier pour moi , la compo est intéressante , les teintes du ciel sont belles  ;)

Les exifs sont bien présentes !  :D

Pour les commentaires , pas besoins d'être calé pour donner son ressenti , émotion , devant une photo !  ;)

serge au laos

Belle photo, :applaud: et que c'est beau la mer...Apres comme neo: On peut avoir un coup de coeur? Apres la technique..........Ici,on dit ¨bo peniang¨ soit, ¨pas de soucis,comme tu veux,pas de problemes...¨
Vivement la neige !!!!!!!!

AME29

Merci pour le retour Neo,

Ok, pour les exifs, tant mieux. Je n'ai rien qui me permette de les voir (j'ai vu dans le forum qu'il fallait télécharger un plugin pour ça, mais je ne l'ai pas encore fait...  :oops: )

Pour les commentaires, alors des émotions suite à ce que j'ai parcouru jusqu'à présent ici, il y en a. Mais je me dis que c'est un peu tard pour certaines photos qui ont été publiées il y a déjà un moment. Ma réponse arriverait en fin de fil de manière un brin décalée, non?

Mais promis, pour les dernières à paraître, je mettrais un mot tout simple. Je n'ai pas suffisamment de connaissances techniques pour aller plus loin que ça.

Quant à mes prochaines publications, je les espère nettement meilleures, au moinsen qualité, la batterie du tout nouveau k5ii est en train de charger... C'est looooong! :D

Messages fusionnés le 10 Jan 13 à 13:34

Merci Serge "bien loin"!  ;)

ALGIL

ben c'est pas mal du tout ça
à l'évidence tu es moins néophyte que tu le dis

neosilencers

Citation de: AME29 le 10 Jan 13 à 13:33
Merci pour le retour Neo,

Pour les commentaires, alors des émotions suite à ce que j'ai parcouru jusqu'à présent ici, il y en a. Mais je me dis que c'est un peu tard pour certaines photos qui ont été publiées il y a déjà un moment. Ma réponse arriverait en fin de fil de manière un brin décalée, non?

Oui en effet je ne parlais pas spécialement des précédentes ou trop "vieilles" photos , il est évident que tu ne va pas remonter tout le fil  :lol:

Citation
Mais promis, pour les dernières à paraître, je mettrais un mot tout simple. Je n'ai pas suffisamment de connaissances techniques pour aller plus loin que ça.

Voilà , c'est là ou je voulais en venir  ;)

Citation
... la batterie du tout nouveau k5ii est en train de charger... C'est looooong! :D

:lol:

Eric L

Hello,

Plage de Capbreton .

Hermès

Ame29, belle photo, elle joue avec la lumière et un léger contre jour qui rend la vague plus intense bel équilibre des teintes  :applaud:

EricL, belle compo et atmosphère bien rendue

AME29

Merci Hermès, j'en rougis!  ;)

EricL,

J'aime beaucoup. Le ciel est comme dans un tableau.
Je trouve que c'est bien équilibré, le reflet sur la mer, les promeneurs. Le rendu est vraiment joli, plein de rêverie. Bravo!

Et je constate qu'il y en a qui non seulement ont la chance de vivre en bord de mer....
... Mais qui, EN PLUS, on des montagnes derrière. Pfff, ce monde est injuste! :P

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Eric L

miczfr

Citation de: Hermès le 10 Jan 13 à 18:50
Ame29, belle photo, elle joue avec la lumière et un léger contre jour qui rend la vague plus intense bel équilibre des teintes  :applaud:

EricL, belle compo et atmosphère bien rendue

+1 voilà tout est dit  :applaud: :applaud:

en morbihan
1

2

3

lolo26

ame erick  :applaud:
miczfr belle serie pref pour 2 et 3 belles images du bled  ;)

miczfr

bbert

ame : de belle compos, et la 2 donne une très belle ambiance  :applaud:

Eric L :la compo, l'ambiance, les couleurs, j'adore  :applaud: :applaud: juste une grosse penchouille vers la gauche à corriger, et elle sera parfaite

Messages fusionnés le 11 Jan 13 à 11:43

micz : de très belle recherches de compo avec ces gros nuages :applaud: :applaud: préférence à la 2 en ce qui me concerne, mais la 1 et la 3 ne sont pas en reste  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

Zorus

pref pour les 2 et 3 ! très belles ! :applaud:

AME29

Merci lolo26 et bbert! ;)

@ miczfr

Dans l'ordre :

La 2, la 1, la 3. Superbe ciel avec une belle lumière de fin de journée, pile poil comme j'aime!  :applaud: