Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

AME29

Oui, Neo, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire et vous avez entièrement raison. Mais du coup j'ai eu un doute sur votre ressenti de cette compo en particulier, d'où ma question.. ;)
En errance sur le long chemin de la vie

Pech_les oies

merci  Lolo,  phoenix,  miczfr,  berzip,  rando,  olilignan,  Hermès.
Ame,  je la trouve un peu trop serrée à gauche,  et je reverrais les couleurs.

plage en septembre :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Joli Pech, le calme d'après saison, le petit bout seul sur le sable donne un plus à cette ambiance

neosilencers

Une belle compo avec une certaine ambiance ! ;)

SPentaxQR

Je trouve que cette ligne de poteaux qui traverse en diagonale la photo n'est pas du meilleur effet, elle donne une ligne rentrante plutôt que fuyante  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

AME29

Pech, l'avant-dernière est très belle, tumultueuse à souhait.
Cette dernière a presque une ambiance d'un autre temps, il y a un sentiment nostalgique qui en ressort, j'aime assez... ;-)

+1 avec Hermès pour ce petit bout de chou.

berzip

belles couleurs pech  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

Citation de: Hermès le 28 Jan 13 à 10:47
Joli Pech, le calme d'après saison, le petit bout seul sur le sable donne un plus à cette ambiance

+1  :D

AME29

Conditions dantesques! Toute fin de journée, vents forts, creux de 4 à 5m, grandes marées. Une houle du feu de Dieu qui remonte jusqu'au sentier côtier juste au-dessus duquel je me tiens. Le spectacle est splendide.

Anne et son K5, trempés (vive la tropicalisation!) qui vous font partager un peu de bon air iodé! ;)

Uploaded with ImageShack.us

neosilencers

De gros remouds il y a dans ta piscine !  :mrgreen:

olilignan

AME,bien saisie  :applaud:

Pech,j'aime bien,bonne compo  :applaud:

Hermès

Très vague ta prise, tu as pris des risques , bravo  :applaud:

Gko

jolies éclaboussures, cadrées un poil serrées pour moi mais y'a de l'ambiance :aloy:

AME29

J'avais un peu de vague à l'Ame, j'ai failli plonger... :P

Merci Hermès, Oli.

Néo, un petit massage méthode thalasso bretonne? Ca va te redonner de la vigueur pour l'année complète! Et hop sous le jet le môssieur! :hah:

Et merci Gko. Pas facile de tout gérer dans ces conditions. Faut aller très vite et ne pas se faire surprendre, sinon c'est la douche absolue! :D

miczfr

Ça c'est de la vague  :shock: belle prise  :applaud:

AME29

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Beba

AME29: Photo très réaliste et surtout très bien réalisée :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

neosilencers

Citation de: AME29 le 29 Jan 13 à 23:32
Néo, un petit massage méthode thalasso bretonne? Ca va te redonner de la vigueur pour l'année complète! Et hop sous le jet le môssieur! :hah:

Ok pour le massage mais pas sous le jet mais plutôt avec le Get 27 à la main !  :mrgreen:

khan

En regardant ses vieilles photos parfois, on les voit différemment et on les apprécie un plus.

Par contre pour le coup j'ai du la couper à cause d'un chien tout moche qui était dessus et j'en ai perdu les exifs donc je vous les retransmets à la main.

Exposure Time : 1/1000
f Number : f/9.50
Exposure Program : Normal program
Iso : 200
Focal Length : 70mm
White balance : Auto white balance