Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

norbert57

La 3 est magnifique Hermés et les 2 premières ne sont pas en reste.;  :applaud:
Phoenix..Jolie prise..   :applaud:

tchwouing

je plussoie le commentaire de norbert !

:applaud: à vous deux !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

:applaud: phoenix, cela souffle

Mickmac

De jolies prises page précédente,en particulier la vague de  Lolo  :applaud: mais personne n' a démérité  ;)

miczfr

joli traitement Mickmac, tout en douceur et pastel

Hermès

Très coloré, mais pas trop emballé par la teinte du fond

SPentaxQR

Pas emballé non plus. Le fond est trop blanc et pas uniforme (gris à droite)
J'aurais viré l'hélicoptère, il n'apporte rien à la photo et vient attirer le regard pour rien
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Mickmac

Elle doit pas être très chaude  :lol:

Et merci pour les coms

Hermès

Ben au mois de Juillet,  OUI  :lol:

olilignan

Mickmac,j'aime bien cette dernière  :applaud: :applaud:

egoteabs

Mick:  beau N&B et bonne compo, pour moi!!  ;) Pour le vignettage, je suis moins fan... :spamafote:

berzip

+1 avec egoteabs , mais le vignetage ne me gêne pas  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Début de tempête en Belgique
1)

2)Le vent , le sable  et l'eau n'ont pas découragé  :-)

3)

berzip

je préfère les deux premières , en particulier la compo de la 2 mais j'aurais viré le bout de mat et de drapeau sur le bâtiment
:applaud: jacques , t'as pas eu peur de t'envoler ?
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

merci berzip , ben non j'étais ancré ferme, pour le mat c'est ce qui nous permettait de nous retenir en cas  :lol:

birgd

Je trouve le traitement un peu gris mais superbes photos quand même Hermès!!  :applaud: :applaud:

macmini95

Jacques sympa la 1   :D C'est Blankenberge ?  Je me demande s'il ferme le restaurant  dans ce cas là ?

SPentaxQR

Préférence pour ma part pour la 2 où cet homme semble marcher dans l'eau et affronter le tempête.

Par contre, je trouve effectivement que c'est un peu grisou tout ça, le traitement manque de peps.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

birgd, merci, si tu voyais en couleur c'est pire, un ciel affreux le sable qui formait un voile,  :lol:

Mac, non la police a fait sortir toutes les personnes, ainsi que les photographes planqués derrière (itou)  et avons du quitter le môle, le vent soufflait à 100 Km H. a ce moment là , pas facile de revenir sur la digue  :lol:  il était pas loin de 16h45 OK aurait du éclaircir un rien 

macmini95