Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ La mer, l'océan ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:00

bbert

Mick, joli couleurs, un poil jaune. Intéressant ce parapluie je l'aurais bien vu dans une diagonale plus marquée
Kobaia : la 1 et la 4 . La balise bouche la vue, il y a trop d'éléments pour qu'elle fasse le sujet central de la photo, et son placement au centre coupe la dynamique de lecture .... Peut-être en format carré
Dardi : le traitement est un poil marqué à mon goût .... Mais c'est affaire personnelle . Compo et lumière intéressante .
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Kobaia

Merci bbert, bien vu pour la "balise" et merci pour tes conseils  ;)

olilignan

Mickmac,c'est vrai que la ligne d'horizon penche un peu,sinon j'aime bien le compo  :applaud:

Port de Rabat (Maroc):

LeBernard

Mickmac, beau coup d'œil pour cette jolie prise. Je suppose que l'on reverra ce parapluie coloré (et sa propriétaire).
Encore une jolie composition, olilignan. Mais n'est-ce pas un peu trop bleu ?

Kobaia

Jolie compo Mick  :applaud: :applaud:, la penchouille me gêne un peu tout de même.
oli, tout en douceur et en couleurs, l'effet "bleu accentué" j'adore  :applaud: :applaud:

olilignan

Merci Kobaia et Le Bernard.

Electro35

Oli : +1 pour l'effet bleu mais c'est un rien trop sur le ciel...un ptit dégradé???
Coté compo tout est là, les reflets sont entiers, les poteaux suivent la ligne de côte, la lecture de droite à gauche est bien guidée vers la forteresse!
Impec pour moi  :applaud:

Mickmac

Oli : +1 avec Electro    :applaud:

Et merci pour vos com

Sijam

Idem pour l'effet bleu sur le ciel, Oli, mais belle réussite  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Mathieu2012

Sijam

Superbe prise Mathieu, mais qu'est-ce que ça fiche la trouille  :shock:
Tu t'en es sorti à sec !?
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

dardi

Hermès

Un sur le vif parfait Mathieu  :applaud:

berzip

belle prise celle du 15 aout mickmac , le bas et le parasol manque un peu de lumière à mon gout ;)
oli belle compo  :applaud:
mathieu jolie prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Très belle prise, Mathieu2012.
Un très beau rendu de l'action combinée de la mer et de cette excellente actrice.

olilignan

Merci pour vos remarques  ;)

Mathieu,  :applaud: :applaud:

neosilencers

Oli : belle prise bien colorée  ;)

Mathieu : elle était grosse celle là pour la p'tite dame, bien saisie  :D

:D

bbert

:applaud: belle compo, et ambiance à tomber  :applaud:

Mathieu : jolie compo, et ambiance bien montée
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

galuchar

Belle composition Neo mais je trouve que le rocher est un peu sombre.  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Mathieu2012

Merci à tous !
j'ai failli y laisser l'appareil, mais bon faut prendre un peu de risques pour s'amuser  :P