Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arts culinaires ]

Démarré par PentaxOne, 15 Avr 07 à 14:29

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

Hermès

berzip

appétissant tout ça  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

lénou

le dessert a l'air super bon :slurp:

Pour moi ce sera des photos de ma realisation de cet après midi des muffin nectarine- citron verts nappage jus de citron verts et j'ai craqué j'ai gouté ils sont bons :lol:

1.

2.

Hermès

Très appétissant, doit être délicieux, bravo pour le dessert et sa présentation  ;)

saez58

+1 en plus d'avoir l'air bons ils sont bien présentés !  :bienvu:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

lénou

merci hermès merci saez :D

Edamuas

bonzo8, sophistiqué et bien rendu ! Miam !

Lénou, la 2 pour sa composition intéressante, j'aurais bien dévoré le tout, bien que j'eusse préféré que la première madeleine fût entièrement nette.

Devoirs de vacances de Zoé, notre apprentie patîssière de fille :

Hermès

:slurp: Edamuas, envois nous cela par colis postal :applaud:

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Edamuas

:lol:  J'ai une autre fille qui travaille chez Ricard, ça vous intéresse pas ?

Gin.net

Un véritable petit tableau Edamuas, félicitations à la pâtissière  :slurp:

SPentaxQR

Ici aussi il manque les Exifs.  :spamafote:

Je retire les balises images, tu les remettras en même temps que les Exifs
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gna

Hermès

Si fait maison je veux bien un morceau  :lol:

Gna

Yes, je te MP ça ;)

Gna

bbert

gna : préférence à cette seconde. Belle lumière, MAP bien choisie  :applaud:
la première, l'angle de vue n'est pas idéal, et l'ombre portée est un peu trop marquée
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gna

merci!

La première est faite avec un flash AF220T que j'ai depuis... "Matuzalem"

La seconde, avec flash sur pied avec un câble relié au k5. Le flash est à 1m50 à peut prés avec le parapluie blanc; du coup l'ombre est plus subtile sur la seconde.

Pour les deux photos, je me suis forcé à les faire sur le plan de travail de la cuisine... de 40 sur 50... Sans faire apparaitre les rebords et autres objets..

La prochaine fois que nous ferons les fondants, je tenterai avec une autre mise au point/angle/pdc!

Hermès

Gna, je prendrai bien un verre après la pâtisserie, n'exagère pas pour notre cholestérol :lol: