Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arts culinaires ]

Démarré par PentaxOne, 15 Avr 07 à 14:29

Tizoo

T'es en train de donner faim à un étudiant qui commence à avoir un frigo vide  :lol:

la 2 pour moi et de loin! j'ai un rendu de couleurs sur la 3 vraiment pas appétissant  :shock:
ça ne le fait qu'à moi ?

Greg_76360

jolies frites sur la 3 mais le rose/rouge de la viande...bof  :roll:

kapoky

La 1, j'aime beaucoup la compo, néanmoins ça bruite pas mal, le rendu est bizarre, ça manque un peu de piqué sur la viande, la 2 je préfère le rendu, la compo est bonne :applaud: (manque d'un poil de pdc ;)) et pour la 3, pour moi le cadrage est trop serré, la compo n'est pas réussie et les couleurs bizarres, surtout le viande ;)

ceci dit  :arrow: :slurp:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

rber44

woodpecker : belles compos. La 1 est un peu fade. La 2 rend bien.

à table !!

woodpecker from mars

merci à tous pour vos commentaires :)
je suis d'accord avec vous la trois est pourri au niveaux des couleurs je me suis perdu en route ;)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

woodpecker from mars

encore une mais je me suis perdu la dedans si vous avez une suggestion n'hésitez pas

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4

tryphon4

J'ai l'impression que ça manque de netteté, en tout cas la profondeur de champ est trop faible à mon goût.

woodpecker from mars

il manque un poil de pdc mais ce qui est bizarre c'est les fleurs séchées de lavande impossible à les avoir nettes. certes je porte des lunettes de correction mais j'ai pas réussi à faire la map dessus, je ferais mieux la prochaine fois ;)

poussin

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Confucius

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

rber44

poussin

merci kapoky rber44  :-)
Confucius

CocoBoubs

Pas mal du tout poussin, j'aime les couleurs.
Un peu plus de PDC aurait peut etre été bien car la droite du couteau n'est pas net.

woodpecker from mars

très joli :applaud: deux choses manque pdc sur les goutes de couteaux et en bas à droite t'as un bout de planche  ça aurait été mieux en noir :)

(on lave les tomates avant de les manger) :)

copieuse ;) j'en ai une pareil pas encore traitée mais avec un fond blanc :)

gmv

Bien sauf PDC à revoir et même remarque pour la planche.

perreg

Très jolie compo Poussin  :D

neosilencers

macmini95

:applaud: superbe poussin  ;)

poussin

Merci à tous pour vos commentaires .
J'avais pas vu pour la planche.Je vais aller rectifier   et voir ce que cela donne.
;) woodpecker je l'ai aussi en blanc  ;)
Confucius

Novice

:applaud: très sympa poussin