Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arts culinaires ]

Démarré par PentaxOne, 15 Avr 07 à 14:29

SPentaxQR

Même si  :applaud: pour la PDJ, ce type de photos devrait être interdit   :fache:

:ban:

ça fait trop envie  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

DS29

Whaou, 2 PDJ de suite, c'est la gloire  :D ! Merci phil et merci à tous pour vos appréciations
Yec'hed mad ! (santé !)

step55

:applaud: :applaud: DS29 pour cette nouvelle pdj !
Je crois savoir qu'une photo culinaire réussie est une photo qui donne envie .... le but est atteint  :-)
step by step

loustic29

:applaud: pour la pdj,tu aurais pu nous inviter à l'apéro  :!:

bacchus

rafraichissant DS29 j'adore!!! bravo pour cette pdj !!!

berzip

Citation de: step55 le 13 Nov 14 à 13:02Je crois savoir qu'une photo culinaire réussie est une photo qui donne envie .... le but est atteint  :-)
garçon !!
mojito pour tout le monde !! :D

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Citation de: bacchus le 13 Nov 14 à 17:43
rafraichissant DS29 j'adore!!! bravo pour cette pdj !!!

+ 1  :applaud: DS 29

neosilencers

Bravo pour la PDJ  ;)

Viking

Bravo pour la pdj. C'est rafraichissant comme cliché
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

dadourunrun

Entre la pdj et les photos du défi Packshot, beaucoup d'accro à la bouteille sur ce forum !
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

torr penn

Yec'hed mad DS29 pour cette très belle PDJ.  :applaud: :applaud:

DS29

Mersi bras torr penn  ;)

raptor

la chocolatière

Espelette

1
http://img.imagesia.com/fichiers/r4/imgp0004_imagesia-com_r43w.JPG
2
http://img.imagesia.com/fichiers/r4/imgp0007_imagesia-com_r43x.JPG

[gmod] [/gmod]
Edit (Phil) :
Pas d'Exifs, désolé c'est pareil pour tout le monde !  :spamafote: j'enlève les balises
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Phil22140

BdB à revoir (trop chaude)

Pas d'Exifs, désolé c'est pareil pour tout le monde !  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

raptor

la chocolatière

Espelette

1

2

j'ai changer hébergeur j'espère que c'est ok, désolé les exifs on du ce perdre en cours de route

petite question: comment peut on voir les exifs sur une photo merci
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Phil22140

je confirme les exifs y sont cette fois
pour les visualiser depuis ton navigateur (FxIF, ExifViewer, Exify...)

BdB un peu trop chaude pour moi sur ces photos, temps de pose trop long (t=(1/focale) au minimum)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

fabotin

Bien finir l'année  :anathema:

Non aux crochets

macmini95

Un art la profiterolle ... tout en contraste le chaud, le froid, la vanille, le chocolat, le moelleux et etc .... mmmmm

:lol: :lol:

fabotin

Il a tout compris  :ouimaitre:

:lol:
Non aux crochets

Gin.net

Parce que ces profiteroles alliaient aussi bien tout ce que macmini a fort bien décrit précédemment... et que la fondue à la clairette et le champagne ont également faussé mon jugement normalement parfaitement impartial... je souhaite à tous une année 2015 en douceur et en saveur  :wow3: Et bravo pour la PDJ  :applau: