Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arts culinaires ]

Démarré par PentaxOne, 15 Avr 07 à 14:29

orahn59

je m'y suis repris au moins à 10 fois pour arriver à ce que je voulais... :spamafote:...sur mon écran elle etait bien , mais sur le PC du boulot, je voyais plein de bruit sur le fond noir...quelle galère...mais à force de bosser dessus, j'y suis tout de meme parvenu...c'est chiant ces affichages qui diffèrent d'un écran à l'autre...je me demande si des fois mes photos ne sont pas moches pour les autres sans que je le vois...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

xav80

Citation de: orahn59 le 24 Juin 08 à 11:20
je m'y suis repris au moins à 10 fois pour arriver à ce que je voulais... :spamafote:...sur mon écran elle etait bien , mais sur le PC du boulot, je voyais plein de bruit sur le fond noir...quelle galère...mais à force de bosser dessus, j'y suis tout de meme parvenu...c'est chiant ces affichages qui diffèrent d'un écran à l'autre...je me demande si des fois mes photos ne sont pas moches pour les autres sans que je le vois...

c'est également la question que je me pose!! il est important d'avoir un écran calibré! (j'utilise la spyder)

Darrell213

La 1 est très sympa orahn59! ;)

Davidof

Orahn, la 1 pour moi. on a envie de la manger  :D
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

orahn59

Et elles sont succulentes, tout juste cueillies dans le champs !! Tu en mets une dans le panier, une dans la bouche, une dans le panier, une dans la bouche,etc... :D
(en plus, celles cueillies par soi meme sont à 2,80€/Kg, ca fait une sacrée différence de prix ...
Je devrais y retourner plus souvent, moi ! ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

xav80

orahn59

Alors la je suis vraiment sur un petit nuage  :lol:
La photo du mois + la photo du jour (et avec un compact en plus), c'est génial !!
Merci

macmini95

Félicitations Orahn59  ;)

jeff67560

bravo pour la photo du jour, très jolie...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

bolido

:applaud: pour la photo du jour Orahn59 

Davidof

Bravo Orahn, belle photo du jour (elle était trop appétissante pour laisser indifférent :D) ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

orahn59

encore merci !
(j'ai imprimé la page d'accueil pour garder le souvenir, lol)

phildur78

;) félicitation pour cette belle photo du jour Orahn
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

neosilencers

oui bravo pour ta photo du jour !!! ;)

Magucan

ORHAN bravo pour cette photo très appétissante du jour.

orahn59

'soir !
apres les fraises, voici les groseilles ;)

gnondpomme

miam !

mais moi j'préfère le chocolat !  :spamafote:

Si vous allez au Courte Paille n'hésitez pas avec ce dessert !!! Moelleux au chocolat façon brownie avec noix de pécan et boule de glace vanille ... Rien que le nom me met l'eau à la bouche !!!
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

orahn59

phildur78

:shock: Miam ! groseilles ou chocolat ? hum ! ben les 2 pour moi  :lol:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Citation de: phildur78 le 15 Juil 08 à 21:01
:shock: Miam ! groseilles ou chocolat ? hum ! ben les 2 pour moi  :lol:

+ 1  :lol: