Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

pedroernestoguerraazevedo

Ici c'est ma place !!!

http://img337.imageshack.us/img337/6551/imgp6152cpialy8.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/9458/imgp6158cpiafy9.jpg

[edit=(neosilencers) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.][/edit] ;)

Edit:(neosilencers )maximum 5 photos dans un thème ,retrait des balises ,sinon il faut faire une série dans la section "vos séries" :D

chamcham

Pedroernesto ! Merci pour ces belles photos qui nous dépaysent (la 2 et la 6 manquent un peu de contraste) et ces magnifiques cerf-volants (le jaune me plaît particulièrement)....
mais tu aurais dû faire une série ! :D
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

neosilencers

la 1 et la 2 pour moi très jolie décors !!! :D

macmini95

Belle série Pedro  ;) Avec une paysage si dépaysant un série s'impose  :D   ;)

patanock

macmini95

Waouh !! Différents des photos postées ce soir mais bonne ambiance. J'aime beaucoup ce style de photo  ;) Tu nous gâtes ce soir  :D

patanock

Merci à toi  :P Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de photos donc à titre expérimental  :lol:

Kadix Le Gaulois

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

xav80

pedroernestoguerraazevedo: belle série mais cela me semble tout plat (la courbe...)

patanock: pas mal! belle idée.......et bon traitement.....

thv73

Welcome to India !
Voici quelques cliches pour inaugurer mon retour sur le forum...

Photos prises lors de mes premiers jours a Chennai.

Soyons désinvoltes...

macmini95

Belle capture, et dépaysant tes photos Thv73 et cela fait plaisir de retrouver des anciens du forum  ;)

patanock

Merci kadix et xav.
Content de te revoir thv avec tes belles photos  :D

Kadix Le Gaulois

thv : j'aime bien l'ambiance, surtout la 1. Intéressant comme les deux personnages sont immobiles et apparaissent bien malgré la pose de 6s.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

thv73

:D

Merci pour les compliments ! En effet, j'ai eu la chance que les deux conducteurs de rickshaw ne bougent pas du tout pendant la prise de vue (photo No 1). Le K10 s'en ait d'ailleurs bien sorti, la photo est prise derriere le pare brise de notre voiture, a l'arret mais moteur tournant, appareil pose sur le tableau de bord.
Soyons désinvoltes...

Ace_Denghar

Salut,

Etant donné que je suis en train de faire mon photoblog, je fais le tri dans mes photos et je suis retombé sur celle là que je voulais partager.

macmini95

Original !!! Belle ambiance et bon traitement  ;)

Ace_Denghar

SCALPA

Belle prise, j'aime beaucoup, bon traitement.
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...