Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

macmini95

Merci Fmg. De beaux contrastes de teintes sur ta photo et une jolie capture
Cela fait peur thv73  :lol:

Gimli_36

A s'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a...

klicou

Pas mal gimli, je trouve la pdc bien géré et l'angle de pdv plutôt bon  :D
k100d super + kit

phildur78

;) Bien vu Gimli reposante cette vue
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Kadix Le Gaulois

Jolie ambiance, qui va bien avec les paroles.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

FMG

Citation de: thv73 le 01 Juil 08 à 11:54
Superbe fronton, definitivement 1925-35, Art Deco... Comme quoi, quand on se promene en ville il faut toujours avoir la tete en l'air (enfin, quand meme faire gaffe pour traverser la route)  ;)

Donc, en levant la tete...

http://i290.photobucket.com/albums/ll263/ThierryVincent/Chennai/_IGP8602.jpg

Sans doute un très bel immeuble de la grande époque, hélas l'électricité est arrivée et la téléphonie avec filsssssssssssssssssss....

FMG

Gimli_36
Pas beaucoup de gens pour le moment, mais un peu trop de lumière dans le fond, non? L'idée est bonne.

J'ai posté de nombreux coquelicots ces derniers temps. Voici leur villégiature. Quand on lève le nez on voit la 1.

Malheureusement cette belle harmonie n'est déjà plus d'actualité. "Champs" ravagés par les chiens et le vent, canettes, bouteilles et papiers gras en tas sous les bancs et autour.

1_

2_

;)

phildur78

:shock: Insane, je connais la tour ELF à la Défense, mais la tour Total ? c'est où ?, en tout cas, belle photo avec l'avion qui passe au bon moment, et joli parc au pied des tours !  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Yukumizu

Citation de: phildur78 le 05 Juil 08 à 23:37
:shock: Insane, je connais la tour ELF à la Défense, mais la tour Total ? c'est où ?, en tout cas, belle photo avec l'avion qui passe au bon moment, et joli parc au pied des tours !  ;)
Elf n'existe plus après avoir été racheté par Total il y a quelques années. :D

FMG : très réussie cette tour.
DA 18-135 | DA-L 55-300 | DA 40 | DA 50 | M 50 1.7 | Tamron SP 90 | Sigma 30 1.4 EX

Mon Flickr

phildur78

khedron

la rue des ecuyers :

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit]

oups ! sont partis et je ne sais pas les remettre... :spamafote:
sinon c'est k100d - 200iso - F6.7 - 1/350 - 28 mm
si ca pose probleme, j'efface  :D
:hi:

neosilencers

c'est sympa mais ne pouvais tu pas te décaler sur la gauche que l'on vois plus la rue et que l'on ne vois plus le bout de l'autre maison ? :D

Insane

Citation de: phildur78 le 05 Juil 08 à 23:37

l'apéro fut bon? :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

xav80

thv73 :  :shock: le bordel! bien vu!

Gimli_36 : très sympa celle ci!! j'aime beaucoup! je le verrai bien en NB  ;)

FMG : pas mal la 1! la 2 est sympa.....

khedron : jolie photo! manque un peu de contraste mais cela reste jolie....

macmini95

khedron

un passage qui ressemble a un coupe-gorges  :shock:

Fab

Mac : bonne idée cet escalier qui invite à décourvrir ce beau ciel bleu. Bonne gestion des ombres et de la lumière  ;)
Khedron : bonne restitution de ce coupe-gorges  :D avec peut-être encore plus de contrastes entre les ombres et les lumières pour accentuer l'atmosphère
@+

macmini95

neosilencers

oui cette rampe qui guide le regard vers les cieux ,bien vu mac !!! ;)