Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

skripink

Julius : belles prise, j'aime beaucoup tes cadrages  :bienvu:
Sombres oui mais ça amene une ambiance de vieille ville... ;)
La Vérité est ailleurs....

julius23

merci wallace et skripink, elles sont un peu sombres, mais ça vient que les ruelles de vielles villes c'est pas super éclairées, et puis aujourd'hui, le temps était quand meme pas de la partie, pour les cadrages, je cherche souvent une diagonale à mettre dans ma compo
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

capitaine.banane

Citation de: wallace le 15 Nov 08 à 23:35
Capitaine.banane : très belle la dernière, prise avec quel objectif ?

Julius23 : je trouve les photos interressantes (surtout le chat tout au fond) mais un peu sombre.

merci pour vos commentaires:

ces photos ont été prises avec le 16-45 que j'apprécie énormément (surtout vue le prix qu'il coute à l'heure actuel)

rber44

lubayle

Belles compositions surtout la photo 1.

Peut on avoir l'exif?

Merci pour ces belles images.

neosilencers

l'éxif est dedans clic droit sur la photo à moins que tu n'aies pas de lecteur d'exifs ?

Pixel

julius23
jolies captures, un poil sombre, mais la température  n'y était pas je crois  :D

rber44

J'aime bien la 1  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

julius23, ruelles bien délabrées, photos un peu sombres mais ça cadre avec le délabrement ambiant   :eek:

rber44, jolie la 1e ;-)
:P1:

julius23

merci pixel et moulag, pour confirmer, je cherchais cette ambiance un peu sombre, ruelle délabrée, hiver, ...

rber44 j'aime bien la 1, mais tu penchouille un peu non?
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

rber44

merci :jap:

en fait, j'ai redressé la perspective pour la porte, mais au détriment de l'escalier :(

julius23

euh, c'est justement la droite de la porte qui m'a géné, l'escalier, ça déforme toujours

sorcier

Julius: +1 pour la 2, belle perspective, mais quand même 1 tout petit petitpeu sombre

Rbert: +1 pour la 1; belle trouvaille et beau cadrage
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dragontribal

Mac, joli point de vue même si j'aurais peut etre recadré pour enlever de l'esplanade  ;)

macmini95

neosilencers

moi j'aime bien comme ça mais tu es toujours un peu avare sur les couleurs mac !  ;)

Pixel

macmini95
une très jolie composition  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

sorcier

Jolie compo, surprenante, un peu terne cependant ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

skripink

+1 Mac, elle manque un peu de couleurs, cette photo  :D ;)
La Vérité est ailleurs....