Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

tryphon4

perreg: La 1 pour moi également.

Zoille: J'aime bien la 2. Les oeufs balut, ça doit être spécial à manger. :shock:

jacquo: J'ai du mal à déterminer le sujet de la photo, si c'est le réverbère il eut fallu avancer plus vers lui pour l'avoir entier et ne pas cadrer le mur de droite.

jacquo

Zoille

Citation de: tryphon4 le 02 Avr 10 à 09:51
Zoille: J'aime bien la 2. Les oeufs balut, ça doit être spécial à manger. :shock:
Merci! Je t'avoue que je n'ai pas essayé! Par contre certains en mangeaient à 4h du matin, j'ai eu un haut le coeur...

fred10

Une place de Troyes au premier soleil

http://www.netimago.com/images/oqF5UlCg3V0RPWh.jpg

[edit=(kapoky) Il manque les données EXIF. Merci de corriger tout en même tps.][/edit]

MouLaG Ôfr

Ooops, Fred, tu t'es trompée, tu as balancé la photo grand format  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Yukumizu

Zoille : J'aime bien la 1 et la 3. La 2 je la trouve un peu bouchée, entre la voiture et l'homme on ne voit pas trop la rue.

Jacquo : je ne sais pas trop ce qu'il faut regarder sur la photo. Il y a un problème de composition je pense, avec ce grand vide au centre.

Ichigaya, à Tokyo, où je travaille de temps en temps.

DA 18-135 | DA-L 55-300 | DA 40 | DA 50 | M 50 1.7 | Tamron SP 90 | Sigma 30 1.4 EX

Mon Flickr

macmini95

neosilencers

Yukumizu

DA 18-135 | DA-L 55-300 | DA 40 | DA 50 | M 50 1.7 | Tamron SP 90 | Sigma 30 1.4 EX

Mon Flickr

perreg

tryphon4

perreg

Citation de: tryphon4 le 11 Avr 10 à 16:26
Sympa mais un peu sombre.  :-)

D'accord avec toi Tryphon mais la difficulté était de ne pas avoir trop de zones cramées dans la rue (en plein soleil) tout en ayant le premier plan "lisible" (à l'ombre)  ;)

Et merci pour ton avis  :D

dedales

perreg

J'aime bien le traitement comme ça  :D et jolie compo   :bienvu:

neosilencers

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

perreg

Merci pour vos commentaires Dedales, Neo et Sorcier  ;)

skripink

Perreg : sympa ce cadrage et je la trouve bonne en luminosité  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

perreg

tittom

Luminosité bien gérée, perreg, tu as bien géré les risques que tu avais anticipé (cramage de la rue et bouchage du premier plan). Bonne compo aussi, je trouve  :-)