Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Iancurtis

Belle prise Mac ça donnerait presque envie d'aller à la messe !

lightbeam

Macmini95, très belle photo mais ça me gène que 'escalier soit coupé à droite  :(
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

Merci à vous pour vos commentaires  ;)

sylve

Greeny:applaud: superbe ambiance, j'aurai beaucoup aimé assister à ça  :D une préférence pour la 1 et la 3  :applaud:
jolie prise mac :applaud: le regard est bien guidé par les escaliers  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

Greeny

Merci Sylve.
Une bien jolie prise de vue mac.

Exis

Moi j'aurais bien vu un traitement un peu plus "sombre" (pas juste baisser la lumière).
Enfin, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour raconter l'histoire !
Cela dit, j'aime bien l'angle de prise de vue !

Astor

Je ne connaissais pas les chuchoteurs Greeny et la petite série reflète une ambiance agréable.

Pech_les oies : même sans titre y a quelque chose qui passe (merci par ailleurs pour ton comm.)

Greeny

Merci Astor, ces "chuchoteurs" sont une nouveauté cette année à l'Eté du livre et j'ai effectivement trouvé leur présence aussi originale qu'esthétique. ( ils étaient apparemment déjà présents à Nancy ) l'autre nouveauté étant que l'Eté du livre de Metz a eu lieu cette année au printemps...et que "l'entassement" des auteurs sous la tente rendait l'ensemble assez suffocant, encombré et peu agréable...mais ça...!

mani75

je ne savais pas trop où la poster, j'espère ne pas me tromper. Prise sur l'île de Gozo dans les ruelles de la vieille ville.
http://img825.imageshack.us/i/malte105.jpg/

[edit=(Gko) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger s'il te plait.][/edit]

macmini95

Flomucha

mani75 : je la trouve un chouille penché vers la droite, dommage.

mani75

Voila je l'ai re posté ne sachant pas comment modifier le poids de la précedente.  :oops:
J'ai annulé le lien fautif espèrant que ça réglera le probléme Gko

Uploaded with ImageShack.us

edit (gko) impec' :bienvu:

louisback

Joli Mani! Belles couleurs!

Cliché de ma copine, autrement dit Paris, dont je suis bizarrement épris...

Voilap !

macmini95

:applaud: très belle prise Louis tu aurais pu poster dans nuit et poses longues  :D

neosilencers

mani75

:applaud: Très très belle prise  Louis. J'aurais aimé la voir en couleur.

louisback

Merci à tous pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir!

Mani, voila le lien de la couleur, je n'aimais pas son côté "Orange". http://img20.imageshack.us/i/111111111eu.jpg/

randos74

f22 inutile, tu perds du piqué Louis et en couleur, c'est la bdb qui est à revoir sinon sympa  :-)

DS29

Très joli Louis, j'aime bien le N&B et son côté nostalgique