Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Iancurtis

Fred74 +1 avec Bruno
Louisback je pense que le rendu final ne correspond pas tant que ça avec ce que tu as vu ....non?
Je te demande ça car il m'arrive souvent la même chose,notamment en paysage.
Manila 3 et la 4 mais sans le lampadaire !

mani

lancurtis Et Hop, sans le lampadaire pour Mr  :P

http://img638.imageshack.us/img638/1107/imgp0183modifiermodifie.jpg[/img]

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko (670 Ko pour cette photo !!!). Merci de corriger.][/edit]
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

nerone

Mani, sympa cette symétrie, il faudrait essayer sans le fil ?  :roll:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

dedales

J'aime bien aussi mani, je la trouve très graphique   :D

mani

nerone Euh, ok pour le fil,
tu as regarder la page précédente ? ;) j'ai saqué le lampadaire... je crois que je devrais pouvoir m'attaquer au fil  :P
Dedales Coucou ! Merci.
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

rastaben47

Bonjour tous le monde voici mes shoot du cartier d affaire a montreal ,vous pouvait apercevoir une montagne russe du grand parc d'attraction .

Toute ces photo sont prise avec mon magnifique Tamron 70-200 2.8 :castor:  :resp: lol

1

2

3

4

Profiter bien de cette jolie vue avec le beau soleil qui n'a pas était trop présent pendant mon se séjour

les commentaire sont les bienvenue  :bienvu:

Post Merge: 26 Juin 11 à 19:32

Re suite de mon periple a montreal avec le stade olympique
5

P pour Pentax et pour Passionné ...
Pentax k5 Grippé Pentax-m smc 50mm1.4 + Tamron 17-50mm 2.8 + Tamron 70-200 2.8 + Samyang 85mm 1.4 + Samyang 15 mm 2.8 + Metz 48af-1

Hermès

macmini95

Bonjour Hermès

Il manque un point d'accroche à ta composition  ;)

Hermès

Bonjour macmini95, exact un avant plan ou un élément proche aurait donné une plus grande profondeur, merci

lusitano4

Rastaben47 sympa tes photos, mais je ne vois pas trop de point d'accroche. Par contre le 70-200 à l'air d'avoir une bonne formule optique, même à 200 mm ça reste propre (le K7 n'y est peut être pas pour rien). Pas trop galère à balader (en terme de poids) ?

rastaben47

le K7 oui mais pas plus que sa c'est surtout l'optique .
C'est le genre d'optique que l'on garde a vie ca .
Elle a un piqué et un bokeh exeptionnel du pur plaisir .
C'est un peut lourd oui mais c'est le prix a payer pour avoir un zoom de qualité .
P pour Pentax et pour Passionné ...
Pentax k5 Grippé Pentax-m smc 50mm1.4 + Tamron 17-50mm 2.8 + Tamron 70-200 2.8 + Samyang 85mm 1.4 + Samyang 15 mm 2.8 + Metz 48af-1

Hermès

sylve

En effet je ne l'avais pas vue celle ci  :D
c'est pas très loin de chez moi Ceillac, mais dans une autre vallée  ;) La dame a le costume traditionnel du Queyras  :D
belle prise Hermès :applaud: j'aurai peut être rabioté le siège à gauche  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

Un cadrage plus serré aurait renforcé ton sujet, trop d'élèments parasites le siége, le panneau sur la porte, le coin avec le tas de bois :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Hermès

merci de vos com. je n'y ai pas songé, le scène était trop top, retravailler après j'aurais pu le faire, pas d'excuses

Hermès

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711095409388425.jpg

Bruxelles rue des Renards, brocanteur

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]   ;)

pilote14

salut

la gare de Limoges depusi le train

a+

sylve

Un peu fouillis pour moi pilote  ;) mais si c'est pris de l'intérieur du train tu n'avais surement pas trop le choix   :spamafote:
Hermès: jolie scène de rue  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

je dois avoir pris l'originale celle ci, 800x600 -330
désolé

sylve

oui c'est bon là Hermès  :applaud: donc je reprends : jolie scène de rue  :D