Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

louisback

Merci à tous! Je suis vraiment content d'être PDJ :-)
eldoctorsylvain la première c'est une photo du boulevard Barbanegre, avec à droite la grande entrée du Lycée Louis Barthou, et la deuxième c'est la rue qui rejoins le lycée au court Bosquet ;)

nerone

Bravo Louis pour cette PDJ, ambiance très bien rendue de notre bonne cité de Pau !
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

louisback

Tiens donc! Nous sommes trois Palois? :D Qui ça tente de faire une sortie un jour! Les trois mousquetaires Pentaxeux :lol:

Hermès

lénou

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

merci à vous, un escalier de gare, (du parlement européen)

farice80

bravo louisback pour ta PDJ belle prise et belle ambience

Electro35

Hermes: Gare du Luxembourg plus exactement !
à quand les dinos du musée des sciences naturelles?
Je vois que tu arpente généreusement les rues de Bruxelles....les thèmes sont variés et de tous les coins de la ville.  :applaud:
Il faut organiser une rencontre Bruxelloise

Hermès

Electro, sympa, plusieurs raisons pour Bruxelles , 1° P1 m'a redonné envie de sortir plus souvent mon matos d'où les fresques etc...., 2° pourquoi ne pas montrer notre ville, 3° je suis souvent chez ma fille en Ardennes, elle habite dans les bois une maison forestière le beauf est garde des eaux et forêts, en prenant le train la gare m'a inspiré, pour une rencontre oui MoulaG ? nous nous sommes "frôlé" à la journée des Ballons mais pas reconnu  :lol:, étant un vieux argentique je me lance ici, souvent déçu par moi même  :spamafote:

Hermès

macmini95

Hermès

merci, là je m'y suis repris plusieurs fois mais pas raté mon train  :lol:

Iancurtis

Tu as eu du bol de prendre le feu vert à droite!

sorcier

Hermès: deux bonnes prise, bien graphiques!

Sur le marché...
1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Edamuas

zorus.org

hermes : belle compo !

sorcier : on avait reconnu le style ! très bien cette 2 !

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

oui super et cela illustre tes conseils pour les miennes  ;)