Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

FreD69

macmini95

Adiance de belles couleurs pour ces masques Vénitiens (juste dommage ces touristes derrière  ;) )

sorcier

Décidément, ce lieu est étonnant!
j'aurais peut-être cherché un cadrage (et un traitement)encore plus décalé.

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

Citation de: FreD69 le 16 Mai 13 à 20:57
sorcier, j'aime beaucoup.  :applaud:
dommage pour la guirlande dans l'arbre de la 1 ...

:+1:
papy 57

macmini95

Merci Sorcier  ;)

Bonne gestion de la PDC  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Original berzip, cela laisse rêver à l'évasion  ;)

Dans l'attente des beaux jours

FreD69

Hermès

sorcier

Berzip: beau cadrage!

Hermès: pareil, cadrage soigné, mais manque de pep's
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Merci sorcier, ok mais pas de soleil pour aider,  :lol:

tchwouing

macmini : belle compo avec une belle perspective !  :applaud:

sorcier : belle PDC, mais l'image en elle même ne me parle pas trop   :spamafote:

berzip : une idée originale ! beau résultat !  :applaud:

hermes :  trés bonne compo ! vu l'aspect viellot des choses et l'ambiance de ton image, je ne suis pas sûr que du soleil aurait été un plus  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

merci à vous  :D
belle compo hermes  ;)
bon à rien
mauvais à tout

raiderdu66

K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

macmini95

Berzip c'est original  ;)

Jacques compo simple sobre efficace   ;)

Hermès

tchwouing, berzip, raider, macmini, je vous remercie pour vos avis, en effet tchwouing, cette prise a été faite dans petit village à 1794 m et dans le froid du mois de début Mai :lol: merci

raider, dans ce cas j'aurais pris ouverture au dessus de 8 au moins pour avoir toute l'ambiance la plus nette possible, bon essai

tchwouing

raider : moyen convanicu par cette image.... personnage coupé au premier plan, pas de véritable sujet ... :spamafote:

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

tchwouing, la photo est OK, mais moi j'y vois deux sujets qui pris séparément et en gros plan (si possible) te donnaient deux images superbes, dommage là tu rates le coche ,  ;)