Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

birgd

Sympa tes prises mickmac !
Pref pour la 1 aussi ! Traitement original qui va bien avec l'ambiance de la photo !

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Merci pour vos coms,alors une derniere pour completer / finir la série et peut être vous faire changer de choix  :lol:

lolo26

:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: mickmac la une sur la page précédente et celle ci

FreD69

:applaud: :applaud:
j'adore, mickmac! j'aime le traitement, super ambiance ... très classe!

berzip

la première pour moi mickmac (mais le traitement de cette dernière est terrible)  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

SPentaxQR

Mickmac : magnifique.

Tellement belle que ce sera la PDJ de demain  :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Passeret

Citation de: Mickmac le 11 Déc 13 à 08:15
Je ne savais pas encore trop ou les mettre,celles-ci  :spamafote: ...c'est quand meme pas vraiment de la faune sauvage    :eek:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/10/131210112107475907.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/10/131210112131539860.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/10/131210112152640329.jpg

Si si les mouettes sont parfaitement sauvages.

J'ai exactement la même scène (avec un pigeon dégueulasse) et quand j'ai vu tes photos je me suis dit "on eu la même idée".

Mais les miennes (en tout cas cette scène) sont en Lumix alors je ne les ai pas postées  ici.
La 2 sans hésitation.

Phil22140

Ma galerie Flickr

miczfr

superbe parti pris Mickmac  :applaud:, bravo pour la pdj  :applaud: :applaud: :applaud:

jldag

ludoH

degun13113

olilignan

FreD69

bravo mickmac, belle pdj! elle le mérite!  :applaud: :applaud:

ducatst2

mickmac  :applaud: pour la PDJ  Traitement ,ambiance et compo  :applaud:

la 1 de la série précédente était belle aussi

macmini95

Mickmac

Merci SpentaxQr pour le choix de la Pdj,le choix n a pas du être évident,il y avait de tres belles choses  sur le forum hier ... ;)

Et merci a tous pour vos coms  ;)