Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

FreD69

J'aime beaucoup cette idée gin!  :D la 3 pour moi!

croft

Gin.net

Quel calme dans le parc, ça donne bien envie de flâner au soleil au bord du canal :)

berzip

pas très loin de chez moi ça fred  :D
pas grand monde vendredi , hier c'était autre chose , on avait du mal à circuler au même endroit  :D
bon à rien
mauvais à tout

DS29

Très sympa FreD, bon cadrage et belles couleurs  :D.

Si, si c'est un paysage urbain...

step55

DS Bien vu  .... lumière peut-être un peu dure sur la voile et la coque
   Je crois que j'ai fait la même, mais sans bateau (marée basse) et sans soleil  ;)

FreD Le canard apporte un petit plus à cette compo simple et efficace

Gin Net 3 bonnes prises pour une bonne idée .... une petite préf pour le portrait du mannequin "couturière"  ;)
step by step

berzip

bien vu DS  :applaud:
pas bien large la rampe de mise à l'eau  ;)
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

LeBernard

Gin.net

J'aime bien cette photo, invitation à rêver d'autres horizons :)

DS29

Mickmac

Belle diagonale,Fred  :applaud:

Bien sympa DS  :applaud:

Hermès

Mick, l'angle de prise de vue n'est pas le meilleur. L'oblique pour des lignes parallèles n'est pas trop à conseiller

berzip

j'aime bien moi mickmac , de jolies teintes et ce rayon de soleil qui coupe tout  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Elle est sympa celle ci mickmac  :-) : j'ai moi aussi essayé de travailler sur les moucharabiehs de l'institut du monde arabe (également de l'intérieur du musée) ... et cela n'a pas été concluant!  :spamafote:

Il y a plein de choses intéressante sur ta photo.. mais peut être trop (?). Je me pose la question... les reflets sont géniaux, la lumière est intéressante. Bref je ne sais pas. Mais elle ne me laisse pas indifférent.

LeBernard

Mickmac : super photo.
La composition est bonne et les reflets à différents niveaux ainsi que les rais de lumières sont vraiment bien vus.

Mickmac

Je voulais garder ce rayon de soleil et ce n'était pas évident de faire autrement ,mais tu n as pas tort ,Hermes  ;)

Et merci Berzip ,Fred et Le Bernard  ;)

Gin.net

J'aime beaucoup cette photo, ces couches successives qui se superposent, les nuages, les toits qu'on pourrait prendre pour des montagnes, la teinte verte du bas qui fait penser à de l'eau, cette lumière presque divine qui se réfléchit sur le bâtiment. On dirait un paysage qui se mélange à une mécanique. En prime, cette silhouette pensive... oui, ça fait beaucoup, mais c'est intéressant. L'angle de prise de vue est peut-être discutable, mais je ne suis pas sûre que tu aurais pu avoir tous ce qui compose cette image en photographiant cette façade de face.

Mickmac

Merci Gin.net  ;)

Plus épuré,retour a la Défense :

berzip

bon à rien
mauvais à tout