Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Edamuas

Mise en scène surprenante pour une image amusante et réussie ! Bravo pour la PDJ !

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Electro35

Macmini: pas fan de la 1 parce que tu vise un angle fermé, les 2 murs d'angle...bof bof, la distorsion n'y aide pas! le bassin pris de l'autre coté aurait fait une belle ligne de fuite et t'aurais ouvert l'image!
La 2 par contre, très jolie, belle couleur, expo etc! pour chipoter, si tu te déplaçais à ta droite tu pouvais avoir un peux plus de la belle porte et une vue extérieure.

Gko

+1 JC, la 1 j'accroche pas trop j'ai l'impression que je vais me prendre la point du bassin dans les genoux :lol: En revanche la 2 est bien sympa et donne envie de visiter ce pation ;)

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Merci pour vos remarques et commentaires  :D

Mickmac

Hermès

Mick, la 1 personnages centrés, un peu plus a gauche aurait donné un sens plus grand de leur vision
la 2 simple, mais agréable
la 3 la meilleure pour moi, cadrage et scène

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

berzip

j'aime mieux cette compo  :D , en n&b bien contrastée  8-)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Moi aussi j'aime mieux cette compo, J.C, joli

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

Belle prise que cette dernière Macmini. Pour la série précédente, ma pref va à la 2 pour la compo et les couleurs..  :applaud:
Mickmac..Les 2 et 3 pour moi..Un style que j'aime beaucoup.. :applaud:

Ambiances de rue à Marrakech.

1

2

3

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

C'est coloré norbert  :D

1

2