Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

ducatst2

ollignan::applaud: :applaud: pour cet PdJ, bien maitrisé le contre-jour

Edamuas

Olivier,
Un beau coup d'oeil, une technique maitrisée, avec une mise en scène qui raconte, et voilà encore une image originale et réussie, une image olilignanesque quoi, qui mérite bien la PDJ !  :applaud:
Evidemment, il a fallu que la mouette, comme les insectes de toute ta production, soit partie prenante, et ça c'est un gros avantage sur nous autres, qui ne savons pas communiquer avec les Zanimos...

olilignan

papy57

olilignan
contre  jour  de   grande  classe   :applaud: :applaud: pour la  PDJ
papy 57

Vince78

Magnifique couleurs Christiandre  :P

Ajout de bruit, vignettage, désaturation et correction de la balance des couleurs.

J'aurai préféré un effet filet au passage d'un train mais ils sont trop peu nombreux à passer en fin de soirée.
En plus, j'utilisais un trépied et le retardateur à 2 secondes (pas de télécommande).

berzip

bon à rien
mauvais à tout

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Kobaia

berzip

beau piqué , c'est très géométrique ça  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Aurait pu participer au concours, à moins que ......?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

christiandre

galuchar

Bien vu Berzip. L'homme à la tête d'arbre.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

merci phil , galuchar et christiandre  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

berzip comme chantait Brassens:   "auprès de mon arbre je vivais heureux"

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout